Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Disc Error Systématique dès l'insertion (Réglé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disc Error Systématique dès l'insertion (Réglé)

n°667154
Coralie Ch
Posté le 04-07-2004 à 20:13:10  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens d'acheter le le gaveur de salon JVC DRM10, dés que j'insère un dvd vierge dans le tiroir en vue de mon gravage....j'ai droit au message: "Disc Error" :fou:  
 
j'utilise des Dvd+R Memorex 4xRw  :o  
 
Un petit coup de main me serais bien utile, parceque là c'est le casse tête assuré :pfff:  
 
Merci beaucoup


Message édité par Coralie Ch le 05-07-2004 à 13:40:33
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 20:13:10  profilanswer
 

n°667220
meug
Posté le 04-07-2004 à 22:55:25  profilanswer
 

Coralie Ch a écrit :

Salut à tous,
 
Je viens d'acheter le le gaveur de salon JVC DRM10, dés que j'insère un dvd vierge dans le tiroir en vue de mon gravage....j'ai droit au message: "Disc Error" :fou:  
 
j'utilise des Dvd+R Memorex 4xRw  :o  
 
Un petit coup de main me serais bien utile, parceque là c'est le casse tête assuré :pfff:  
 
Merci beaucoup


 
    Salut.
 
    Je suis allé faire un tour rueducommerce et ton graveur est indiqué compatible avec les DVD-RW et DVD-R.As tu vérifié sur la notice s'il l'est avec les DVD+R/RW?

n°667228
meug
Posté le 04-07-2004 à 23:22:10  profilanswer
 

  Je suis allé voir sur d'autres sites:tous l'indiquent compatible avec les DVD- en écriture et lecture.Il n'est donc,semble-t-il,pas compatible avec les DVD+.
 
   Ne pas oublier la guéguerre entre Philips précurseur du DVD+ et les asiatiques précurseurs du DVD-.

n°667386
Coralie Ch
Posté le 05-07-2004 à 13:39:53  profilanswer
 


Merci beaucoup, j'étais sur qu'il prenait les -R et les +R et ce n'est pas le cas il n'accepte effectivement à l'enregistrementque les -R et -RW :kaola:  
 
Comme quoi faut déjà lire corectement sa notice :ange: merci encore pour l'info Meug :)

n°667450
meug
Posté le 05-07-2004 à 15:03:20  profilanswer
 

Coralie Ch a écrit :

Merci beaucoup, j'étais sur qu'il prenait les -R et les +R et ce n'est pas le cas il n'accepte effectivement à l'enregistrementque les -R et -RW :kaola:  
 
Comme quoi faut déjà lire corectement sa notice :ange: merci encore pour l'info Meug :)


 
   Hé oui ces fichues notices:parfois,pour s'y retrouver,ce n'est pas évident.
       :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Disc Error Systématique dès l'insertion (Réglé)

 

Sujets relatifs
Le Vynil meilleur que le Compact Disc ? (Débat Inside)probleme mini disc
pb de décodage Dolby Digital sur STR-DB790 (réglé)mon mini disc me fait une erreur er-md41
ERROR (foo_nero) ???Codecs Audios : c réglé roulezzz !
Error: cannot locate croobar filter avec wintvexpress de hauppagevirtualdubmod error code2
quel lecteur mini disc?message erreur sur Pinnacle:Runtime ERROR-0X73d21351
Plus de sujets relatifs à : Disc Error Systématique dès l'insertion (Réglé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR