Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur DVD HDD, double couche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur DVD HDD, double couche ?

n°1213167
la belette​ rouge
Posté le 28-02-2007 à 19:24:52  profilanswer
 

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un enregistreur de salon DVD philips et je ne sait pas si je peux enregistrer du disque dur vers un DVD double couche (un simple je sait) est-ce donc possible avec un double.
Si quelqu'un peut m'aider
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 19:24:52  profilanswer
 

n°1213212
techno taz
Posté le 28-02-2007 à 21:30:43  profilanswer
 

la belette rouge a écrit :

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un enregistreur de salon DVD philips et je ne sait pas si je peux enregistrer du disque dur vers un DVD double couche (un simple je sait) est-ce donc possible avec un double.
Si quelqu'un peut m'aider
 
Merci


 
quel modèle svp  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1213564
la belette​ rouge
Posté le 01-03-2007 à 18:47:38  profilanswer
 

C'esr le Philips 3450H, j'ai fait quelques recherches, mais je me retrouve avec une emission HQ sur HDD, et je voulais la sauvegarder sur DVD, et il m'affiche "espace disque insuffisant". je ne sais pas quoi faire

n°1213655
techno taz
Posté le 01-03-2007 à 20:30:09  profilanswer
 

la belette rouge a écrit :

C'esr le Philips 3450H, j'ai fait quelques recherches, mais je me retrouve avec une emission HQ sur HDD, et je voulais la sauvegarder sur DVD, et il m'affiche "espace disque insuffisant". je ne sais pas quoi faire


 
il faut que tu divises ton emission ou que tu changes le taux de compression si c est possible  
(je ne connais pas cet appareil donc voir la notice )
 
  Techno Taz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur DVD HDD, double couche ?

 

Sujets relatifs
Combinaison Enregistreur DVD + Kit enceinteLecteur de DVD/DivX avec USB intégré?
Typhoon DVD Makerlecteur de salon DVD/DIVX
Enregistreur DVD Sony RDR-HX825. Au secours !Conseil Graveur DVD en YUV?
Enregistrer Canal plus avec un lecteur enregistreur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD HDD, double couche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR