Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrer une sortie VGA ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer une sortie VGA ...

n°645116
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 02-06-2004 à 20:58:32  profilanswer
 

Je voulais savoir si il y a une solution nomade pour enregistrer (en .avi ou tout autre format numerique) une sorite VGA (en gros : au lieu de brancher, sur mon écran, mon pc je le branche sur 'l'appareil' s'il il existe) .
 
merci


Message édité par stancw le 02-06-2004 à 20:58:53
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 20:58:32  profilanswer
 

n°645166
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 02-06-2004 à 21:55:32  profilanswer
 

c'est pour quoi exactement. avec plus d'explication, on pourra pitetre trouver une solution. :)

n°645178
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 02-06-2004 à 22:05:18  profilanswer
 

Ben l'ideal ce serait d'enregistrer ce qui sort de ma carte graphique dans un format de fichier numerique mais avec du matos 'portable'.  
 
Je pourrais le faire avec une carte graphique qui me sort sur TVout l'ecran, vers un magnetoscope, ensuite je numerise la bande avec l'entrée RCA ou svidéo de ma carte graphique mais ce n'est pas une solution 'nomade' ...


Message édité par stancw le 02-06-2004 à 22:06:18
n°645192
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 02-06-2004 à 22:11:30  profilanswer
 

bah je crois pas qu'une solution "nomade" existe pour ce que tu souhaites en faire.. :/

n°645201
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 02-06-2004 à 22:17:41  profilanswer
 

Je pensait peut-etre à un archos (un truc qui enregistre du mpeg à partir d'une source vido analogique mais le probleme c'est la conversion VGA <-> RCA (ou peritel,s-vidéo ...)

n°645296
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 03-06-2004 à 01:02:48  profilanswer
 

MAIS JE SUIS BETE ! je viens de relire ton post, et j'ai compris ce que tu cherches a faire.
 
tu as des moviebox de Pinnacle avec connection usb : c'est un ptit module avec entrées analogiques et tu transmets par port USB...
 
fais une ptite recherche, tu trouveras facilement www.monsieurprix.com trop fatigué now pour chercher :o

n°645366
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 03-06-2004 à 09:42:39  profilanswer
 

Il existe des logiciels qui permettent d'enregistrer sur HD tout ce qui se passe à l'écran. C'est utilisé pour réaliser des démos de logiciels.
Sauf si j'ai mal compris ce que tu recherche, c'est exactement ce qu'il te faut :)

n°645951
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 03-06-2004 à 20:19:28  profilanswer
 

themadcow a écrit :

Il existe des logiciels qui permettent d'enregistrer sur HD tout ce qui se passe à l'écran. C'est utilisé pour réaliser des démos de logiciels.
Sauf si j'ai mal compris ce que tu recherche, c'est exactement ce qu'il te faut :)


 
Le truc que j'ai pas précisé c'est qu'il faut que ce soit bien sur independant de l'os (Linux,Unix,LynxOs,BeOs ...) !! :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrer une sortie VGA ...

 

Sujets relatifs
Probleme sortie video Ampli YAMAHA RX-V540rdsQuel lecteur Mp3 pour enregistrer comme un MD....
Sortie TV et lecture de DVD - Nvidia me pose probleme :/GeForce2, nouveaux drivers et sortie TV
sortie dvi n-vidiaPiloter une sortie S-Vidéo d'une carte graphique
problème de carte graphique, sortie vidéo, lunette eyetopLire un divx sur la TV. Pb avec la sortie vidéo du PC
rgb avec sortie yuvComment connecter une audigy 2 zs avec la sortie "SPDIF Jack" ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer une sortie VGA ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR