Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Encodage Mp3 Sur Entrée Optique ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage Mp3 Sur Entrée Optique ??

n°529755
flashy_fib​er
Posté le 27-10-2003 à 12:23:39  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'aimerai savoir si il existe actuellement des lecteurs MP3 (format clé usb ou autre)ayant une entrée optique. Si cela existe , cela pourrait être intéréssant pour ceux qui sont à la recherche d'une qualité optimale lors d'encodage MP3 à partir de lecteur CD ayant une sortie optique.
 
Qu' en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 12:23:39  profilanswer
 

n°529770
ke-c
Posté le 27-10-2003 à 12:51:38  profilanswer
 

j'en pense que je ne vois pas trop l'intêret de mettre une entrée otpique sur un lecteur mp3 clé USB vu que ce lecteur ne sera a la base qu'un outils de stockage et non un outil d'encodage. Tu encode sur ton pc, tu transfert sur ton lecteur.


---------------
Ke-c!!
n°530019
flashy_fib​er
Posté le 27-10-2003 à 18:53:58  profilanswer
 

Ke-c a écrit :

j'en pense que je ne vois pas trop l'intêret de mettre une entrée otpique sur un lecteur mp3 clé USB vu que ce lecteur ne sera a la base qu'un outils de stockage et non un outil d'encodage. Tu encode sur ton pc, tu transfert sur ton lecteur.


 
La plupart des récent lecteurs MP3(I-bead 200..etc...) possèdent comme fonction l'encodage en MP3.

n°530024
gURuBoOleZ​Z
Posté le 27-10-2003 à 18:57:39  profilanswer
 

Qualité optimale, en utilisant les fonctions d'encodage hardware d'un lecteur ?
Les encodages que j'ai eu le loisir d'écouter jusqu'alors devaient être plus mauvais que ceux produits par AudioCatalyst et son encodeur Xing.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Encodage Mp3 Sur Entrée Optique ??

 

Sujets relatifs
différence cable coaxial / optiqueQuel site propose un bon comparatif de lecteurs MP3 ?
Qualité de la Radio sur les Jukebox MP3 ?!Mp3 et minidisc sony ?
Un recorder Mp3 qui a un Line In ça existe ? (URGENT)Convertir les bandes sons des Chapitres des DVD en MP3?
Cherche logiciel pour enregistrer en wav depuis l'entrée ligneMPEG2, encodage en cbr ou en vbr.
Nouvelle génération des balladeurs MP3 - clés USB et prix ANDORREEncodage MPC... Petite question, pasq je comprends pas bien
Plus de sujets relatifs à : Encodage Mp3 Sur Entrée Optique ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR