Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment brancher mes enceintes à mon portable pour un son surround5.1?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher mes enceintes à mon portable pour un son surround5.1?

n°1799757
anyway95
Posté le 31-07-2012 à 18:46:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila j'ai un pc portable studio dell 1749 que je souhaiterais relier à mon kit logitech Z5500 de manière à pouvoir profiter d'un véritable son surround 5.1 (DTS, Dolby Digital?).  
 
Les enceintes sont branchés actuellement par voie analogique (les trois fils du Z5500 (vert noir orange) dans les trois sortie audio de mon PC) mais la qualité du son n'est pas parfaite.  
 
Je dois donc d'après ce que j'ai compris passer par une connexion numérique optique ou coaxiale. J'ai déjà en ma possession un câble optique, je voulais donc savoir si en achetant ça http://www.amazon.fr/5MM-MINISTECK [...] roduct_top ou ça http://www.amazon.fr/SVD-Pro-optiq [...] B0010VB6N8 je pouvais profiter d'un meilleur son que mon branchement actuel? D'ailleurs lequel des deux produit me conseillez-vous? Quid du DTS, Dolby Digital? Connaissez-vous d'autres produit de meilleurs qualités pour relier mes appareils?  
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 18:46:31  profilanswer
 

n°1799763
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 31-07-2012 à 19:36:43  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut vérifier si ton portable dispose bien d'une sortie jack optique, c'est facile il suffit de regarder au centre de la fiche jack et vérifier qu'il y'a une lumière rouge dans le fond.
 
Si c'est le cas, ce câble ira parfaitement : http://www.amazon.fr/SVD-Pro-optiq [...] B0010VB6N8  ;)

n°1799793
anyway95
Posté le 31-07-2012 à 21:27:45  profilanswer
 

Bon finalement après vérification je n'ai pas de sortie jack optique sur mon pc  :(  
Il me reste quelle solution alors pour pouvoir relier mon pc à mon kit logitech en 5.1?
 :hello:

n°1799795
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 31-07-2012 à 21:37:00  profilanswer
 

anyway95 a écrit :

Bon finalement après vérification je n'ai pas de sortie jack optique sur mon pc  :(  
Il me reste quelle solution alors pour pouvoir relier mon pc à mon kit logitech en 5.1?
 :hello:


 
Bin soit rester en analogique, soit acheter une carte son externe USB 5.1 qui dispose d'une sortie optique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment brancher mes enceintes à mon portable pour un son surround5.1?

 

Sujets relatifs
Fete en exterieur, quelles enceintes pour mon ampli ?Pack enceintes pour ampli Onkyo tx-rn709
Recyclage autoradio et/ou enceintes voitureQuel ampli pour enceintes à faible rendement ?
cherche mini radio FM portableampli pour enceintes triangle genese quartet
Mettre un ampli sur des enceintes 2.1quel ampli pour enceintes highland audio aingel 35HC
Quelles enceintes pc? Marque? budget 100-150e maxConnecter ordi portable et télévision
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher mes enceintes à mon portable pour un son surround5.1?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR