Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quels Enceintes 2.1 choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels Enceintes 2.1 choisir?

n°1800850
lerameur19
Posté le 08-08-2012 à 01:33:31  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'enceintes 2.1 pour mon pc portable mai y'en a tellement que je ne sais pas quoi prendre:  
 
Budget : 50.00€ (max)  
Puissance : 15-20 Watts (min)  
Utilisation : Musique, Film et Jeux Vidéo  
 
J'ai vu les  
_Philips spa5300 : qui on apparement un très bon son mais qui on augmenté au dessus de 60.00€ :/ et qui sont pas très discret (gros engin x) )  
_Logitech S220 : Qui sont compact mais j'ai peur que ce soit pas assez puissant.  
 
Le moment où elle seront le plus poussé c'est quand je met la musique dans ma chambre (pas à fond mais quand on se met dans la pièce à côté on entend pas trop quoi, donc j'espère que sa vous cible un peu les Watts necesaire à mon utilisation. Merci d'avance :)


Message édité par lerameur19 le 08-08-2012 à 23:30:47
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 01:33:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quels Enceintes 2.1 choisir?

 

Sujets relatifs
Choisir mes enceintes et différences entre Edifier C2 et HCS2330 C2+Que choisir comme ampli / enceintes
Petites enceintes pour maxi qualité et son ? Que choisirQelle kit d'enceintes choisir dans mon cas?
Quelles enceintes choisirQuel ampli tuner/video choisir avec quelles enceintes ?
Nouvelles enceintes, que choisir ?choisir le bon ampli avec enceintes Tangent
Pourriez vous m'aider à choisir mon ampli et des enceintes svp?choisir cables d'enceintes
Plus de sujets relatifs à : Quels Enceintes 2.1 choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR