Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes Bluetooth Elipson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes Bluetooth Elipson

n°1203614
biboulMRPN
Posté le 07-02-2007 à 14:37:08  profilanswer
 

Bon je n'ai peut être pas suivi toute l'actu HIFI ces derniers temps, mais je crois pas avoir vu beaucoup de produits comme celui ci(pas de topic ici non plus je crois). Comme je n'ai jamais testé de casques ou oreillette Bluetooth, j'aimerais savoir si il pourrait y avoir des microcoupures de son ou autres desagrements avec ce système sans fil. Parce que voila ces enceintes ont l'air classe :love:, même si un peu cher.
 
 
Elipson, marque renommée pour sa qualité audio, vient d'annoncer en partenariat avec Parrot, ses nouvelles enceintes Planète Elipson. Avec un design sphérique et de la taille d'une boule de bowling, ces enceintes intègrent deux amplificateurs stéréo de 60 watts et une liaison avec ou sans fil (Bluetooth 2.0 + EDR) permettant une connexion avec la plupart des sources analogiques ou numériques. Comptez de 999€ à 1249€ la paire en laque noire ou blanche brillante (jusqu’a 3.600€ en couleurs aérographes personnalisées sur devis) !
 
Caractéristiques techniques :  
 
 
Enceintes Hifi stéréo sans fil «Planètes ELIPSON »  
Puissance de 2 fois 60W RMS  
Amplificateur numérique Classe D à 2 voies  
Equaliseur digital 7 bandes  
Gamme de fréquence : 40Hz - 20KHz  
Compatibilité signal : Audio et MP3  
Technologie PARROT® Sound System de PARROT®  
Décodeur MP3, MP3 : 192, 160, 128, 112Kb/s  
Décodeur SBC : 320, 275, 250 et 150Kb/s  
Logiciel PC pour réglages utilisateurs et mise à jour  
Réglages : Volume, Balance D/G, Silence  
Connexion sans fil Bluetooth 2.0 + EDR , portée 10-40 mètres  
Connecteur RCA entrée ligne pour toutes sources audio  
Alimentation : 100V - 240V, 50Hz et 60Hz  
Diamètre 290 mm  
Poids 5 kg par enceinte
 
http://www.generationmp3.com/images/00_2007/fevrier/elipson-51025.jpg
 
et concretement comment ca marche? un dongle Bluetooth a fixer sur la sortie audio et c'est tout?


Message édité par biboulMRPN le 07-02-2007 à 14:37:39
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 14:37:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes Bluetooth Elipson

 

Sujets relatifs
Topic Stéréo - les configurations d'enceintesenceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?
Cables pour enceintes: quels sont ceux qui sont bien et pas chers?Quel ampli Hifi pour des enceintes inconnues ?
Quel ampli pour des enceintes JBL scs 178?résonance de mes enceintes
enceintes :puissance cumulee du 5.1 = meme puissance 2.1 ?Enceintes Technics sur Pioneer VSX-709RDS Besoin d'aide :(
Que valent les Pack Home cinéma : DVD+ampli+enceintes ? 
Plus de sujets relatifs à : Enceintes Bluetooth Elipson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR