Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte sans fil ? Recherche solutions.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte sans fil ? Recherche solutions.

n°1790153
monster-mu​nch
Miam
Posté le 04-06-2012 à 16:10:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'y connais rien dans le domaine alors je viens m'adresser à l'élite !  :jap:  
 
Je voudrai pouvoir écouter le son de mon pc sur des enceintes murales.
Sachant que je voudrai avoir 2*2 enceintes, une paire dans le salon et une autre dans la cuisine, et que je voudrait pouvoir choisir si j'émet le son dans une pièce ou dans l'autre.
De plus, ce ne sont pas des enceintes sans fil. (les trous dans les murs sont déjà prévu)
Comment je peux faire ?
 
Brancher les enceintes à un ampli qui fait wifi (ça existe ?)
Je dois changer mes enceintes pour en acheter des sans fil ?
Piloter les enceintes à l'aide d'un logiciel ?
 
Quelles sont les solutions possibles ?
Et si vous avez des références pour le matos, je prend aussi.
 
Merci de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 16:10:21  profilanswer
 

n°1790170
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-06-2012 à 16:59:51  profilanswer
 

Salut,
 
C'est quoi comme enceintes (marques / références) ?  
 
Est-ce que tu dispose déjà d'un ampli (si oui quel marque / référence) ?  
 
Le sans-fil pour les enceintes, c'est hors de prix si on veut une qualité de son correcte.
 
De plus, ce n'est pas réellement "sans-fil", puisque ça nécessite une alimentation secteur.
 
Pour donner un exemple, voici un système sans-fil KEF pour une paire d'enceinte : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] ystem.html
 
Très franchement, je te conseille d'oublié le sans-fil, ça revient 100 fois moins cher de faire courir des câbles d'enceintes.  [:cosmoschtroumpf]  
 

n°1790354
monster-mu​nch
Miam
Posté le 05-06-2012 à 09:49:04  profilanswer