Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ecran LCD 32"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran LCD 32"

n°1420354
vilvox
Posté le 28-06-2008 à 10:58:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherce des avis sur l'ecran Samsung LE32A577/568, un des premiers prix abordables en Full HD.
 
qu'en pensez-vous ?
le vendeur pense que c'est mieux de prendre un full HD dès maintenant (c'est vrai que je ne ferais pas un tel achat tous les ans)
 
merci,

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 10:58:34  profilanswer
 

n°1420431
moceibh
Posté le 28-06-2008 à 14:32:50  profilanswer
 

Full HD = lecteur FULL HD
TNT HD= HDready
Tu as besoin du full Hd si tu as des sources FullHD genre lecteur blueRay ou HDDVD.
 Pour le reste HDReady suffit pour le TNTHD, surtout quand on sait que le TNTHD ne sera pas généralisé avant 2009 et encore pas sur toutes les chaines...
En fait tu choisis Full HD ou HD ready en fonction de tes sources, et vu les sources actuelles vaut mieux un HDReady dans le sens où, le temps que les sources HD soient toutes en FullHD on sera déjà en 2011.
 Donc pour résumer :
pour regarder le TNT HD ou non un HDReady suffit
Pour regarder un blue-ray ou hddvd, fullHD ok
Pour regarder tnt basic hdready bcp mieux car upsacalling mieux destructif.


Message édité par moceibh le 28-06-2008 à 14:39:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ecran LCD 32"

 

Sujets relatifs
Ecran LCDAchat écran LCD
Quelle connection pour mon pc portable vers écran LCDEcran LCD ou Tuner TNT ?
[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?Fixation murale ecran Lcd
Question de câblage écran LCD d'une petite nouvelleLCD --> choix d'écran pour utilisation PS3
[AIDE] voir les vidéos du PC sur écran LCDAvis ecran LCD 37"
Plus de sujets relatifs à : ecran LCD 32"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR