Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Écran fissuré tout seul, Témoignages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran fissuré tout seul, Témoignages

n°1892157
xarike
Posté le 18-12-2013 à 17:30:26  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai une TV LG (lcd) et un matin surprise, mon écran c'était fissuré. (peut-être en refroidissant, je n'y connais pas grand chose)
La j'appelle mon magasin et comme je m'en doutais, ils m'accusent d'avoir cassé mon écran et ne veulent rien faire.
J'ai vu des cas similaires sur ce forum, dont certain de marque LG également dont les écrans ont été repris sans problème.
Je cherche des témoignages de cas d'écran fissuré, donc si vous êtes dans ce cas la où si vous connaissez quelqu'un à qui s'est arrivé, se serait super de me faire un témoignage.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 17:30:26  profilanswer
 

n°1892193
aout2012
Posté le 18-12-2013 à 19:17:11  profilanswer
 

xarike a écrit :

Bonjour à tous.
 
J'ai une TV LG (lcd ) et un matin surprise, mon écran c'était fissuré. (peut-être en refroidissant, je n'y connais pas grand chose)
La j'appelle mon magasin et comme je m'en doutais, ils m'accusent d'avoir cassé mon écran et ne veulent rien faire.
J'ai vu des cas similaires sur ce forum, dont certain de marque LG également dont les écrans ont été repris sans problème.
Je cherche des témoignages de cas d'écran fissuré, donc si vous êtes dans ce cas la où si vous connaissez quelqu'un à qui s'est arrivé, se serait super de me faire un témoignage.
Merci d'avance.


 
 
 
Et pour les témoignages  y en a assez, à toi de faire un copier coller de tous ce que te peux trouver sur internet toutes marques confondues. sachant que les 3 principales concernées c'est hitachi, samsung et LG ( très rare pour les autres marques )