Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouter radio FM via écouteurs Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouter radio FM via écouteurs Bluetooth

n°2080722
hashtag
Posté le 27-02-2017 à 16:11:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
connaissez-vous un baladeur qui permette d'écouter la radio FM (sans connexion data) avec des écouteurs Bluetooth?
 
PS 1 : Je veux un baladeur et non un smartphone (c'est pour la course à pied)
PS 2 : J'ai bien compris que des écouteurs filaires seront probablement nécessaires (= antenne FM)
PS 3 : Je ne veux pas ajouter un transmetteur Bluetooth à un baladeur (ex Blackstar Bluetooth Transmitter)
PS 4 : Merci de ne pas me proposer d'écouter des mp3, je veux la radio ! :)
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 16:11:11  profilanswer
 

n°2080765
guimo33
Random guy
Posté le 27-02-2017 à 17:47:42  profilanswer
 

J'ai bien peur que ta demande n'existe pas... Déja les baladeurs bt ne sont pas légion, alors des baladeurs qui seraient capables de numériser la FM pour la transmettre en BT... Peut etre que ca arrivera avec le DAB, mais pas la FM.

n°2080802
hashtag
Posté le 27-02-2017 à 21:21:50  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
En effet ça suppose de numériser la FM donc il y a forcement un surcoût pour le convertisseur.
Mais je m'attendais à trouver quelques appareils au moins, quitte à payer un peu plus cher.

n°2080834
guimo33
Random guy
Posté le 28-02-2017 à 08:46:58  profilanswer
 

Bin non,d'autant que les lecteurs mp3 sont en voie de disparition, remplacés par les smartphones. Du coup, les modèles les plus pointus sont des trucs audiophiles chers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouter radio FM via écouteurs Bluetooth

 

Sujets relatifs
Enceinte bluetooth mais pas nomade !Marshall Major II bluetooth vs Jabra Move Wireless
Enceintes Bluetooth et ordinateurs, pas amis ?écouter de la musique et amplifier le son de la télé
Ampli Tuner Numérique Radio + Fonction WIFI +...= Phantom ou Autre ?Adaptateur TV pour casque Bluetooth
Comment transformer une source audio filaire en bluetoothconvertir poste radio ancien en enceinte bluetooth
Aide sonorisation TV (bluetooth + Wifi) 
Plus de sujets relatifs à : Ecouter radio FM via écouteurs Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR