|
Auteur | Sujet : DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressions |
---|
dboss77 |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 22:28:58 |
dboss77 |
loulititi | Vous l'avez recuperer ou ? Sur le FTP de Dvico le repertoire BETA est vide.
|
dboss77 |
weedhopper | Merci pour ce lien !!!
Message cité 1 fois Message édité par weedhopper le 07-07-2007 à 02:09:29 |
clichy j'adore être ton papa .... |
JessOVR | ça permet (au moins) d'activer le HD Tuner T530 sur le 5100sh (et le 430 sur le 4100sh aussi je crois). On ne pouvait pas recevoir la TNT avant. |
clichy j'adore être ton papa .... | merci
|
JessOVR | bah c'est une version beta, qui n'est meme plus en ligne chez dvico, donc pas de change log pour en savoir plus. |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 17:04:34 |
clichy j'adore être ton papa .... | ok merci.... |
loulititi | Apparemment il y a un nouveau firmware (encore version Beta) :
|
momocampo |
|
cooluche | Ceux qui sont deçu par le tuner sur la serie 4000 peuvent me le proposer d'occasion |
clichy j'adore être ton papa .... | tu laches pas l'affaire hein??
|
jm@rc chien enragé... | je m'intéresse au DVico TVIX5100 et je constate que sur pas mal de site, les annonces parlent d'une option wifi.
--------------- Porsche 951 - Club944 |
dangee |
|
jm@rc chien enragé... |
tsunami78000 | Salut tt le monde!!!
|
tsunami78000 | Ouais !!! Je test ce soir !!! ;-)
|
yeyeeric | c'est bon j'ai résolu mon probleme tout seul. Apparement il y avait un mauvais contact entre le HDD et le TVIX, mais rien de sur! En tout cas ca refonctionne, me voilà rassuré
|
loulititi | Le firmware 1.0.38 pour Tvix 4100 et 5100 est sorti officiellement et plus en beta :
|
JessOVR | une différence avec la version beta ? |
loulititi | apparemment aucune difference
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | http://www.ldlc.com/fiche/PB00058787.html
|
gunnm84 |
|
gunnm84 | Bon, ben un petit topo, pour un tvix 4100, j'ai supprimé la partie H264, je ferais un petit resumé des tests du H264 en fin de semaine sur le topic du 4100
|
clichy j'adore être ton papa .... | super simple merci.... |
kikinou59 | Est-ce que quelqu'un a déjà essayé avec d'autres clés usb que celles conseillées par Dvico ? |
loulititi | Un nouveau firmware en vu pour les Tvix x100 : le 1.0.43
|
gunnm84 |
|
omsa | Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un 4000p tous les formats semblent a peu prés lu correctement, mais par contre j'ai remarqué certaines saccades sur des xvid codé a plus de 1000 kbps méme avec le dernier fw, je serai curieu de savoir si mon probléme est isolé ou pas , si quelqu'un pouvait me dire si cela etais egalement le cas sur le leur, 4000 ou 5000 avec ce xvid d'1 minute, 13 mo par exemple ; tres legeres saccades et accouts...
Message édité par omsa le 29-07-2007 à 12:59:07 |
sahnkhao | Bonjour,
|
mayekeul |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un système Onkyo ? Donnez vos impressions... | Boitier Multimédia: Tvix, PeekBox , Freecom? |
[TVIX] Aucun fichiers disponible sur la TV | Problème de synchro sur TVIX |
s/vhs sur tvix | Mobi disk de storex vs TVix |
le tvix pour tous | Lecteur DVD de salon supportant l'Mpeg4 AVC : TVIX HD M-5100SH |
problème lecture tvix dvico M3000F | |
Plus de sujets relatifs à : DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressions |