Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dois je acheter un démodulateur double tuner??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dois je acheter un démodulateur double tuner??

n°1260622
jebedia
Posté le 02-07-2007 à 15:08:02  profilanswer
 


Salut,  
Je ne suis pas sur d'etre dans la bonne rubrique?
J'ai actuellement un récepteur analogique d'antenne parabolique , qui je crois s"appelle aussi démodulateur . Mais je ne peux regarder et enregistrer qu'une chaine ( la meme ) , je ne suis pas encore desservie par la TNT . J'aimerais acheter un récepteur double tuner , mais d'aprés ce que je lis , ça ne sert qu'a regarder une chaine plus sur l'autre la TNT . Moi j'aimerais pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une autre . Que faut'il acheter ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 15:08:02  profilanswer
 

n°1260817
claudiusfr​02
Posté le 02-07-2007 à 20:53:23  profilanswer
 

Salut
 
Tu ne dis pas ce que tu réceptionnes comme satellite et comme chaines. As+tu accès facilement à la parabole au cas où il faudrait changer la tête de réception (LNB) ?
 
C'est primordial pour pouvoir te guider.
 
A+


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dois je acheter un démodulateur double tuner??

 

Sujets relatifs
branchement entre enregisteur DVD et TVplasma à tuner TNT intégré.Choix d'un mini système audio avec tuner DAB...
tuner tv sans pcComment faire un double affichage ?
Virtualdub et processeurs double coeur ?Plasma qui ne marche pas sanc connection tuner TV
Comment acheter un lecteur Dvd portable? :sDécodeur NOOS TV sur PC: carte d'acquisition, tuner ou VGA box?
Quelle platine divx acheter ? ( remplacement Kiss DP 450 )[RESOLU] Problème pour brancher ma caméra sur un tuner TV PC.
Plus de sujets relatifs à : Dois je acheter un démodulateur double tuner??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR