Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/

n°479153
bartle21
Posté le 01-07-2003 à 15:48:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
franchement je pense pas : le lecteur de microfiche est concu pour agrandir quelque chose de petit alors que le retroprojecteur est fait pour concentrer quelque chose d'assez grand sur une lentille de projection.
j'imagine que dans le meilleur des cas tu n'aurais qu'une petite partie du LCD de projeté

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 15:48:01  profilanswer
 

n°479177
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 01-07-2003 à 16:32:02  profilanswer
 

Bartle21 a écrit :

franchement je pense pas : le lecteur de microfiche est concu pour agrandir quelque chose de petit alors que le retroprojecteur est fait pour concentrer quelque chose d'assez grand sur une lentille de projection.
j'imagine que dans le meilleur des cas tu n'aurais qu'une petite partie du LCD de projeté


 
C'est vrai qu'en y réfléchissant, çà agrandi une tout petite partie de la micro-fiche ... C'est juste bon à faire du zoom quoi :(  
 
Y'a vraiment rien à récupérer dessus ?

n°479181
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 01-07-2003 à 16:40:34  profilanswer
 

Salut a touuuuuuuuuuuus !!!
putin jai vraiement pas pu me connecter ces derniers jours : week end a la mer avec le rugby  :pt1cable: , j'ai changé mes 2 pc,...donc voila...
j'ai acheté du tissus occultant et deux tringles, la je part chez mon pote finaliser le projo mais il me manque des ventilos dc ca va encore prendre un pe de tps : jai pensé a 2*120 ds la boite ou ya lalogène et 2*80 sur le lcd,...jespère c assez...
 
voila a plus ;)

n°479219
rosminet
Posté le 01-07-2003 à 19:06:20  profilanswer
 

Salut a tous
Ca y est c les vacances, enfin presque...ben vi il fo bosser maintenant pour payer l'installation! :cry: m'enfin les exams son finit.
Bon j'ai bien avancé mais j'avais po le temps de poster, alors pour ce soir:
-Photos de mon écran de projection (140*240 avec enrouleur maison)
-Photos de mon panel maison.
-Et si ca rends quelque chose, photos des résultats

n°479231
bartle21
Posté le 01-07-2003 à 19:57:53  profilanswer
 

petite question en passant : dans quel genre de boutique je peux trouver des lampes hqi au prix le plus interessant  :heink:  
merci

n°479245
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 01-07-2003 à 21:15:07  profilanswer
 

salut
 
pour les hqi le moins cher je crois et sérieux c'est chez animauxdiscount.fr (ou com pitetre)
 
ton enrouleur maison c quoi? je suis en tain de plancher dessus...

n°479250
bartle21
Posté le 01-07-2003 à 21:31:31  profilanswer
 

ok merci
dommage qu'il soit fermé pour l'instant
 
sinon j'ai trouvé a peu pres le meme tarif chez www.aquavpc.com ...


Message édité par bartle21 le 01-07-2003 à 22:16:19
n°479358
rosminet
Posté le 02-07-2003 à 07:38:24  profilanswer
 

voila nouvelles photos a partir de la 14:
http://superchinois51.free.fr/Mon Projet
désolé g po réussi a avoir mieux comme qualité


Message édité par rosminet le 02-07-2003 à 07:39:18
n°479369
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 02-07-2003 à 09:07:20  profilanswer
 

http://superchinois51.free.fr/Mon%20Projet/
 
Jai compté 2 ou 3 ventilos de 80 pour le lcd c ca?
moi aussi yen aura 2 ou 3 mais par contre une face sera carément collée au fresnel et j'espère que refroidir une seule face ca suffit...

n°479378
Psychose
Posté le 02-07-2003 à 10:02:34  profilanswer
 

rosminet a écrit :

voila nouvelles photos a partir de la 14:
http://superchinois51.free.fr/Mon Projet
désolé g po réussi a avoir mieux comme qualité


 
Bon effectivement on voit pas bien sur les photos.
Sinon avec ton tissus occultant et ton retro de 250Watts comment est l'image ? Assez lumineuse pour toi ?
 
J'arrive pas à voir sur tes photos comment soufflent les ventilos et où sont les trous pour évacuer l'air chaud.
 
Maintenant que tu as fabriqué ta boite tu comprends que c'est pas facile de faire les plans (je suis désolé mais pas eu le temps ni trop le courage).

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 10:02:34  profilanswer
 

n°479502
allinside
Posté le 02-07-2003 à 16:55:37  profilanswer
 

Salut Rosminet, les photos sont pas geniales, mais ça donne une idée du boulot .... t'as bien bossé.... respect ....
Par contre elle est super grosse ta dalle mais je pense que c'est du au systeme de refroidissement necessaire pour ton halogene pour pas cramer le LCD ...
A+
 
PS: j'ai mis tes images sur mon site, j'espere que tu est d'accord, si t'a des commentaires n'hesite pas je rajouterais (ou j'enleverais...)
 
 


---------------
Le Site | Le Forum
n°479578
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 02-07-2003 à 20:35:30  profilanswer
 

Salut !
 
J'en suis au dernières étapes la et je plasse les ventilos :
J'ai mis un de 120mm qui souffle sur la lampe halogène 300W, un de 120mm qui aspire a coté du fresnel, tjrs du coté lampe.
Ensuite jai mis un de 80 qui souffle sur la boite a lcd et un de 80 qui aspire en bas.
J'ai pas cablé et pas testé encore, mais j'aimerais savoir ce que vs utilisez pour refroidir et si c'est comparable a mon truc et dc si ca suffit...
petit bémol pour moi je trouve : les ventilo lcd sont tous du mm coté : du coté lentille.
 
merci ;)
 
ps : le design de ma boite tt en long et assez imposant et pas super esthétique,...mais bon c la beta version g t pressé la après j'aurais du tps pour essayer autre chose.

n°479591
Psychose
Posté le 02-07-2003 à 21:24:50  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :

Salut !
 
J'en suis au dernières étapes la et je plasse les ventilos :
J'ai mis un de 120mm qui souffle sur la lampe halogène 300W, un de 120mm qui aspire a coté du fresnel, tjrs du coté lampe.
Ensuite jai mis un de 80 qui souffle sur la boite a lcd et un de 80 qui aspire en bas.
J'ai pas cablé et pas testé encore, mais j'aimerais savoir ce que vs utilisez pour refroidir et si c'est comparable a mon truc et dc si ca suffit...
petit bémol pour moi je trouve : les ventilo lcd sont tous du mm coté : du coté lentille.
 
merci ;)
 
ps : le design de ma boite tt en long et assez imposant et pas super esthétique,...mais bon c la beta version g t pressé la après j'aurais du tps pour essayer autre chose.


 
Alors moi pour refroidir j'ai un seul 80mm (qui souffle des 2 cotés du lcd en même temps)pour l'écran et un petit 40mm pour les cartes électroniques.
 
J'avais fait des tests avec la fresnel apres la lampe et apres le lcd. Le lcd chauffait quand même bien plus quand la fresnel etait entre l'ecran et la lentille, par contre la fresnel avant le lcd ça stoppe pas mal la chaleur donc il faut que tu fasses des mesures (moi je l'ai pas fait) ça pourrait interesser du monde.

n°479595
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 02-07-2003 à 21:40:17  profilanswer
 

ok merci : je pense que ma solution devrait suffire.
par contre mon design est pas bo :( alors qd j'aurais 5 min, je me changerait ce qui va pas...

n°479601
Psychose
Posté le 02-07-2003 à 22:04:08  profilanswer
 

Ouais enfin bon le design on s'en fout un peu non?
Ce qui est important c'est le fonctionnel
 
Moi je vais refaire une boite et le design est loin d'etre ma priorité a partir du moment ou je peux l'integrer derriere mon lit, le reste  :kaola:

n°479603
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 02-07-2003 à 22:09:36  profilanswer
 

ouai c sur, mais bon jai pas choisi les bon matériaux pour couvir ma boite et j'avais pas le lcd qd jai commencé...
mais bon je ve pas tt changer o début, juste améliorer 2 3 conneries...

n°479784
tuoa
Posté le 03-07-2003 à 11:25:20  profilanswer
 

Salut,  
 
Eh ben voila!! on s'absente quques jours, et vous avez tous votre DIY VP!!  :fou:  
 
Félicitation usa_satriani et rosminet, je vous envie... :)  
 
C'est d'autant plus aggaçant que je pourrais avoir tous les éléments...
 
J'ai trouvé une dalle Lite on de la bonne série et j'ai vu un rétro à vendre dans un dépôt pas loin de chez moi!!! :(  
 
Si seulement j'avais le pognon!!! (je redevient étudiant l'année prochaine, alors je garde mes sous...)
 
Petite question pour pousser l'intégration plus loin:
 
Existe-t-il des possibilités d'intégrer un interrupteur commun au LCD et au rétro???
 
Le LCD à un interrupteur spécial, puiqu'il s'allume quand il y un courrant passant dans le cable VGA...
 
Le top serait de pouvoir coupler avec un contacteur sur le rétro, pour qu'il s'allume en meme temps  :D .
 
Il faudrait une sorte d'interrupteur 'electro sensible', je sais pas si ça existe... en plus il faudrait connaître l'intensité du courant qui passe dans le cable VGA...
 
Pas mal mon idée non??


Message édité par tuoa le 03-07-2003 à 16:48:10
n°479964
rosminet
Posté le 03-07-2003 à 17:33:58  profilanswer
 

Vi chui désolé pour les photos mais g un cam numerique...
=>Psychose:
Po grave pour les plans g réussi a extrapoler les mesures a partire de tes tof. Pour les ventilos g 2 sur le coté gauche ds la boite qui dépasse qui poussent et 1 au meme emplacement que toi qui expulse l'aire. Pour ce qui est du tissu c impec!!
=>allinside
Po de PB pour les tofs our ton site mais je sais po si ca va servire a kekchose vu comment elles sont crades..
Si non pour la taille: oui c le systeme de refroidissement
 
Prochains objectifs:
- Changer la lentille du bras du rétro pour pouvoir reculer plus loin je retro (d'ailleur vue que j(y connais rien en optique si quelqu'un pouvai me dire ce qu'il fo prendre ca m'arrangerai)
- HT une lampe HQI osram et foutre tout dans une boîte pour avoir un truc un peu moins encombrant

n°480021
Psychose
Posté le 03-07-2003 à 19:35:11  profilanswer
 

rosminet a écrit :

Vi chui désolé pour les photos mais g un cam numerique...
=>Psychose:
Po grave pour les plans g réussi a extrapoler les mesures a partire de tes tof. Pour les ventilos g 2 sur le coté gauche ds la boite qui dépasse qui poussent et 1 au meme emplacement que toi qui expulse l'aire. Pour ce qui est du tissu c impec!!
=>allinside
Po de PB pour les tofs our ton site mais je sais po si ca va servire a kekchose vu comment elles sont crades..
Si non pour la taille: oui c le systeme de refroidissement
 
Prochains objectifs:
- Changer la lentille du bras du rétro pour pouvoir reculer plus loin je retro (d'ailleur vue que j(y connais rien en optique si quelqu'un pouvai me dire ce qu'il fo prendre ca m'arrangerai)
- HT une lampe HQI osram et foutre tout dans une boîte pour avoir un truc un peu moins encombrant

 


 
J'ai exactement lês mêmes objectifs que toi
 
Aujourd'hui quelle est la taille de ton image et à quelle distance de l'ecran est placé ton retro?
Moi j'ai une image de 2m50 de base avec un recul du retro de 2m50.
 
Je vais aller voir un opticien pour qu'il me guide.

n°480033
kolima
Posté le 03-07-2003 à 20:07:44  profilanswer
 

rosminet a écrit :

Prochains objectifs:
- Changer la lentille du bras du rétro pour pouvoir reculer plus loin je retro


 
Je crois que c'est pas evident...
Le Fresnel a aussi un focale bien précise.
J'ai bien peur qu'il faille aussi changer le Fresnel...
A étudier , ou à demander à un opticien !

n°480040
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 03-07-2003 à 20:31:41  profilanswer
 

non la focale du fresnel je pense pas qu'elle dépende de la focale de la lentille, et je pense que les fresnel ca doit etre tous grosso modo les mm...
sinon ya un fichier .xls qui calcule tt pour vs :D ici
 
o fait soit po jaloux Tuoa jai pas fini :( pi tu seras bientot des notres j'espère ;)


Message édité par usa_satriani le 03-07-2003 à 20:32:00
n°480072
bartle21
Posté le 03-07-2003 à 21:46:52  profilanswer
 

Bon j'ai compris pourquoi j'avais d'aussi bon résultat avec le projecteur de diapo, en fait c une hallogène 150w 24v et ca développe 6000 lm, seul point négatif durée de vie 50h :ouch:
 
pour l'instant voila ou j'en suis :
- lampe hallogène 200w (2800 lumens) : couleur trop jaune et pas assez lumineux, presque utilisable cependant
- lampe hallogèné 150w 24v (6000 lumens) : couleur blanche, suffisament lumineux mais impossible d'avoir tout l'écran 15" à cause de l'optique du projecteur de diapo
 
voila maintenant j'hesite entre du 250w hqi et du 150w hqi moins chere, qui chauffe moins et qui sort qd meme 11000 lumens. Sachant que c pour en faire une utilisation dans le noir totale je pense que 150w hqi sera suffisant...
 
sinon si ca interresse qqun ce site (http://andyweb.free.fr/bac_hqi_berlinois.htm) explique comment monter une 150w hqi dans un projecteur pas cher


Message édité par bartle21 le 04-07-2003 à 08:19:10
n°480113
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 04-07-2003 à 00:49:14  profilanswer
 

salut.
150W halogène je pense que c'est pas assez à moins vraiement de faire un réflecteur parfait, chose que j'ai pas fait.
J'ai une halogène de 300W, mais j'ai pas fait les tests ds de bonne conditions, ce qui devrait arriver demain normalement.
Jespere ne pas etre décu  :whistle:  
mais le top sera qd mm 250W HQI.

n°480356
megaload03
Posté le 04-07-2003 à 19:07:33  profilanswer
 

salut à tous....je suit le sujet depuis le début, moi m^me interrressé par la mise en place d'un systeme ...mais je suis comme beaucoup , j'hesite un peu a cause des finances, mais à propos des ampoules hqi que l'on trouve sur le truc à poissons, comment on alimente les ampoule de 70 w hqi, car ils disent pour les 150 et 250 w mais pas pour les 70 w qui semblerai presque suffisantes en fait pour une pièce noire je crois...quoique vus la diff de prix...  
 
sinon  personne n'a essayé avec un system de reflecteur avec plusieurs sources lunineuses, je pense aux hallogènes en particuliers voir autres sources styles gros montage de lampe eco...avec system de miroirs qui refleterai toute ou en partis le gros de la source sur le fresnel, cela devrai recentrer le rayonnment non ? , on devrai avoir quelques chose de correct non?
 
sinon, je ne crois pas avoir vus la réponse, avec un miroir qui reflète, avec une halogène par exemple, il y a ou pas une difference de chaleur? les infrarouges reflètent-ils sur le miroir? désolé de mon ignorance mais je pense que ça peut peut etre servir...sinon je vais essayer d'ouvrir mon ecran tft, un flatron LG 563LE il est d'ancienne génération enfin pas tant que ça .... mais très bien, bien mieux que le liteon 150 par exemple, quelqu'un as-til déjà vus une essai avec cet ecran par hasard avant que je fasse une bétise ???? :o) je n'ai rien vus ici et ailleur...
 
sinon merci à tous de faire partager vos expérience c'est super mega cool comme système !  
@+

n°480360
patatrox
Posté le 04-07-2003 à 19:17:35  profilanswer
 

j'ai pas tout lu le thread mais, y'a kek années (10aine) j'avais fait ça avec un projo de diapo et une micro télé lcd n/b avec tuner intégré et une entrée a/v mini-jack.
 
ça marchait environ 30s puis l'écran devenait noir à cause de la luminosité, visiblement trop forte ;). en revanche, avec le "cache" utilisé pour difuser la lumière du jour (à l'instar de la GBA on ne pouvait l'utiliser qu'avec une source lumineuse externe) ça tenait un peu plus longtemps mais l'image était plus terne.
 
quoiqu'il en soit je pense que c'est toujours faisable avec un micro-lcd (taille diapo) et un projo de diapo qui a l'avantage d'être petit et déjà prévu "pour" :)
 
après, soit tu prends un lcd de 1.8" avec une réso pas terrible (style 280x220) mais pas trop reuch et plutôt facile à installer, soit tu te lances dans le svga (pour les dvd ça suffit) et là c un peu plus reuch forcément...

n°480595
allinside
Posté le 05-07-2003 à 12:28:54  profilanswer
 

Salut
megaload03: Welcome, si tu essaies pas tu seras jamais ....  
Avec le system de miroir, tu ne projete pas directement la chaleur sur le Lcd donc c'est un bon plan je crois que le retro de Psychose utilise ce procedé.
Le flatron LG 563LE n'a jamais ete utilisé à ma connaissance.
J'ai dejà demonté 4 ecrans et j'en ai jamais cassé un .. Si t'y va doussement et que tu prend ton temps y a pas de raison que tu faces une catastrophe. Une fois j'ai cru avoir cassé qq chose, mais en fait j'avais mail rebranché un connecteur..
A+ et bonne chance
 
patatrox: Je sais pas à partir de quel budget tu pense que c'est "reuch" mais pour environ 1500 Fr tu as maintenant un ecran plat (entre 13 et 15" ) et un retro proj d'occaz. (je te laisse faire la conversion Euro). et un peu de chance....
A ce prix là tu te fabrique un "videoprojecteur" de qualité correcte qui te projet des DVD et des Divx. Je trouve que c'est pas cher par rapport à un "vrai" videoprojecteur ......
 
A+  
 
 


---------------
Le Site | Le Forum
n°480615
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 05-07-2003 à 13:48:52  profilanswer
 

Salut !
 
Hier j'ai enfin fait un test digne de ce nom !!!
 
Les premières impressions sont enthousiasmantes, g t trop content !!!
Après je me suis qd mm rendu compte que jes couleurs virent un peu vers le jaune à cause de l'halogène. Ca manque pitetre un peu de luminosité.
 
Enfin faut pas faire la fine bouche, je trouve le résultat très bien pour les films et je compte pas marreter la : à la rentrée HQI de 250W :) A mon avis, ca sera nikel au niveau des couleurs et plus lumineux qu'avec mon halogène.
Ah ouai aussi : l halogène chauffe pas mal, heureusement je ventile bien le LCD, mais le fresel a bien chauffé alors je vais lui rajouter un ventilo pour lui tout seul :D
 
Faut que je me renseigne, mais Osram annonce 25Lumens/Watt pour les halogène contre 80 pour les HQI, donc ca doit qd mm etre plus lumineux (250 contre 300). Niveau chaleur, j'espère que ca chauffe pareil voir moins...
 
Sinon mon pote qui a bcp bossé avec moi sur le truc a fait qques fotos, mais peu sont réussies :( mais je les mettrai dici ce soir jespere ;)
Il a chopé le syndrome et il va sans doute en faire un lui aussi, c que le résultat doit pas etre trop mal chez moi :)
 
allez a ce soir sans doute qoique jai un repas o rugby alors  :pt1cable:

n°480619
bartle21
Posté le 05-07-2003 à 13:58:17  profilanswer
 

si j'ai bien compris les Watt que t'envois à la lampe se repartissent entre chaleur et lumière, donc si ca eclaire bcp ca devrait chauffer moins. Quelqu'un pour confirmer ?
 
pour l'hallogène 25Lumens/Watt c optimiste ou bien de la bonne qualité, mon hallogène 200w à pas chere fait 2800 lumens soit 14 lumens/watt :(
dans le pire des cas tu passerais de 300*25 = 7500 lumens à 20000 lumens et dans le meilleur des cas de 300*14 = 4200 lumens à 20000 ;)
c'est aussi pour ca que je me demande si 150w hqi serait pas suffisant, car la diff de prix et quand meme pas mal

n°480667
Psychose
Posté le 05-07-2003 à 15:34:41  profilanswer
 

Bartle21 a écrit :

si j'ai bien compris les Watt que t'envois à la lampe se repartissent entre chaleur et lumière, donc si ca eclaire bcp ca devrait chauffer moins. Quelqu'un pour confirmer ?
 
pour l'hallogène 25Lumens/Watt c optimiste ou bien de la bonne qualité, mon hallogène 200w à pas chere fait 2800 lumens soit 14 lumens/watt :(
dans le pire des cas tu passerais de 300*25 = 7500 lumens à 20000 lumens et dans le meilleur des cas de 300*14 = 4200 lumens à 20000 ;)
c'est aussi pour ca que je me demande si 150w hqi serait pas suffisant, car la diff de prix et quand meme pas mal


 
Tout à fait exacte, les lampes halogènes classiques ont un rendement d'env 5% si je me rappelle bien ce qui veut dire que 5% de l'énergie est transformée en lumière et 95% en chaleur.
Sur les HQI qui ont 4 X plus de rendement l'energie transformée en lumière est donc plus elevée donc moins de chaleur (par rapport à une halogène normale pour la même puissance).
 
Par contre je suis pas sûr qu'une HQI de 150W suffirait même si en théorie ça équivaut une 600W halogène. Déjà que je me demande si 250W suffirait...mais c'est juste mon avis, je veux investir dans une HQI mais vraiment pour avoir une réelle différence par rapport à mon rétro d'origine.

n°480710
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 05-07-2003 à 18:41:58  profilanswer
 

Les 250 Hqi D'Osram sont je pense ce qu'on peur avoir de mieux pour nous. Pke l'alternative c 400W mais elles sont bcp plus grosse (il vaut mieux une source lumieuse ponctuelle)
Qd je vois que mes résultats sont pas mals avec une 300W halogène, le problmème le plus chiant étant la couleur, avec les HQI on aura de supers couleurs tt en étant plus lumineux :)
Par contre, j'espère que l'HQI je vais pouvoir la mettre ds mon projecteur jalogène, pour pas me faire chier a tt refaire...

n°480740
tuoa
Posté le 05-07-2003 à 19:57:36  profilanswer
 

Salut,  
 
Psychose ---> tu n'est pas satisfait de résultat avec ton rétro 400W???
 
D'après ce que tu en as dis et tes tofs, le résultat à l'air satisfaisant et ça ne chauffe pas trop...
 
En fait je suis surpris de vous voir parler de lampe plus performante....

n°480817
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 05-07-2003 à 21:44:09  profilanswer
 

non non moi avec ma lampe de 300W ca pe le faire c clair mais autant pas arreter la car une HQI 250W va le faire grave : meilleure couleur, luminosité, durée de vie, moins de chaleur  :sol:  
dc ca va le faire :)
ca fera unb pur video projo pour a pe pres 3000Fr ce qui est carément acceptable, pi t content de toi :D

n°480850
Psychose
Posté le 06-07-2003 à 00:43:56  profilanswer
 

tuoa a écrit :

Salut,  
 
Psychose ---> tu n'est pas satisfait de résultat avec ton rétro 400W???
 
D'après ce que tu en as dis et tes tofs, le résultat à l'air satisfaisant et ça ne chauffe pas trop...
 
En fait je suis surpris de vous voir parler de lampe plus performante....


 
Non j'ai un retro 250W, pas 400W, et c'est pas suffisant.
Je pensais mettre plus de 250W HQI car je comptais pas regarder des films dans le noir complet mais c'est sur que si tu peux faire le noir, du moins à mon avis, une 250W hqi suffit largement.
Ce qu'il y a d'intéressant avec les HQI c'est que tu t'éloignes du jaune et ça c'est important.
De plus, j'ai un pote qui à fait des essais avec un vrai ecran de projection + un panel + un retro 250W et d'apres lui y'a pas photos. Entre son ecran et un drap: c'est bcp plus lumineux avec l'ecran

n°481407
BonOeil
Bouh !!
Posté le 07-07-2003 à 16:14:53  profilanswer
 

Salut,
 
J'avais depuis quelques temps remarqué ce topic sans trop m'y interresser mais là c'est plus fort que moi, il me faut un vidéo-projecteur :D  
 
Je vais faire simple, c'est-à-dire que je vais prendre un rétro-projecteur + LCD.
 
Mais alors, pour trouver une rétro-projecteur d'occasion, où faut-il s'adresser ?


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°481427
allinside
Posté le 07-07-2003 à 17:22:37  profilanswer
 

Salut
BonOeil: Dans les depot/vente du style Troc de l'ile, CashConverter .....
Mais surtout, il faut avoir de la chance et tomber au bon momment
Bonne chance à toi et bienvenue


---------------
Le Site | Le Forum
n°481430
tuoa
Posté le 07-07-2003 à 17:41:48  profilanswer
 

ouai ou il ya les liquidation judiciaires pour récuprer un rétros, fo regarder les annonces légales dans les journaux,
 
Par contre les enchères, doit falloir avoir l'habitude  :??:

n°481444
BonOeil
Bouh !!
Posté le 07-07-2003 à 18:12:54  profilanswer
 

allinside a écrit :

Salut
BonOeil: Dans les depot/vente du style Troc de l'ile, CashConverter .....
Mais surtout, il faut avoir de la chance et tomber au bon momment
Bonne chance à toi et bienvenue


 
Merci :jap:  
 
Je vais aller voir demain dans les dépots/ventes...
 
Sinon un rétroprojecteur d'occasion, ça coûte combien ?


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°481453
tuoa
Posté le 07-07-2003 à 18:30:05  profilanswer
 

Vachement variable....
 
 
Neuf ca coute 600?
 
en occaz c commence à 10? je pense...  :lol:

n°481459
Psychose
Posté le 07-07-2003 à 18:38:12  profilanswer
 

Ouais moi j'ai eu le miens pour 25 Euros (mais c'est presque une pièce de musée).

n°481461
BonOeil
Bouh !!
Posté le 07-07-2003 à 18:41:35  profilanswer
 

OK donc c'est clair que j'irais pas l'acheter neuf !


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°481463
rosminet
Posté le 07-07-2003 à 18:45:51  profilanswer
 

45? neuf et oui g t là au bon endroit et au bon moment :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
screenshots videoprojecteur [sharp z90 inside] et PC-HCVideoprojecteur sony VPL-HS1
Questions sur videoprojecteurVideoprojecteur Sharp XV335p, ca vaut quoi ?
Videoprojecteur sony vplhs2 vs philips garboVideoprojecteur sur Lyon? Ou ça?
[DIY]: Fabrication amplis classe AConseil achat vidéoprojecteur
je veux un vidéoprojecteurVideoprojecteur Toshiba TLP MT4 à 12500 frcs ???
Plus de sujets relatifs à : DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR