Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  disque dur multimédia et TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur multimédia et TV

n°1734236
huik
Posté le 08-07-2011 à 16:57:06  profilanswer
 

Bonjour
Le combiné enregistreur DVD + VHS  Toshiba D-VR50KF de mes parents n'est pas TNT donc je voudrais installer en plus un disque dur multimédia TNT pour pouvoir enregistrer la TV (la TV est TNT).  
Est ce qu'il faut un simple ou un double tuner?
Est ce qu'il sera possible au cas ou d'enregistrer du disque dur vers les cassettes ou le DVD?
Pouvez vous me conseiller pour un modèle facile d'utilisation et correct (pas plus de 150€)?
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 16:57:06  profilanswer
 

n°1734283
huik
Posté le 09-07-2011 à 09:16:18  profilanswer
 

Pas d'aide?? :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  disque dur multimédia et TV

 

Sujets relatifs
Disque dur multimédia voitureProblème de reconnaissance de mon disque dur externe sur ma TV
Probleme de numérisation VHS combi TV/magnetoscope vers PCChoix d'une TV pour CINEMA uniquement
Quelle Chaine connectée à la TV via RCATV avec USB host qui lis les mkv mais pas tout les codecs audios
Disque dur multimédia et TV avec TNT INtégrée = enregistrement TNT ?Disque Dur Multimedia non détecté par TV en HDMI
Disque dur multimédia sans TV ?Comment relier TV + Home cinéma +Disque multimédia + PC
Plus de sujets relatifs à : disque dur multimédia et TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR