Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel Disque Dur Multimedia FTP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Disque Dur Multimedia FTP ?

n°1710307
j0nathan13
Posté le 09-02-2011 à 15:46:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un disque dur multimedia.
J'aimerais qu'il lise tous les fichiers vidéos et plusieurs formats de sous titres (srt, sub...).
Aussi la HD est importante et le wifi indispensable (même s'il faut rajouter une clé wifi en option).
 
J'avais donc opté pour le Wd live TV. Seulement je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de FTP.
Connaîtriez vous un lecteur multimédia < 200 € (en comptant le budget disque dur externe et clé wifi) avec lequel on puisse transferer les fichier via FTP comme sur la freebox ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 15:46:33  profilanswer
 

n°1710420
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 10-02-2011 à 11:43:53  profilanswer
 

Salut,
 
Le WD TV Live n'a pas de FTP avec le firmware officiel.
Mais le firmware alternatif WDLXTV propose un serveur FTP parfaitement fonctionnel et fiable. C'est donc faisable, si tu as les compétences et l'envie de mettre (un peu) les mains dans le cambouis.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel Disque Dur Multimedia FTP ?

 

Sujets relatifs
Casque multimédia/gamer pour PCBoitier multimédia <---> Ampli Home Cinéma !?
Blu-ray et disque dur USBAidez-moi à trouver un disque dur multimédia pleaaase :D
Disque externe pour acquisition video sans perte d'imageDD multimédia Xtreamer
Philips DVDR3460H (Enregistreur TNT-HD_DVD) disque dur illisible.Choix carte son, casque multimédia.
Quel disque dur choisir ? Classique ou multimédia ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel Disque Dur Multimedia FTP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR