Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  difficultés a connecter mon camescope a mon pc help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

difficultés a connecter mon camescope a mon pc help!!!

n°1001943
anneval
Posté le 29-12-2005 à 15:21:06  profilanswer
 

Bonjour! :hello:  
 
Voila, je ne sais pas comment relier mon pc a mon camescope. (catre mere asus a7n8xe deluxe muni de ieee-1394, carte graphique asus 9600 s). mon cam est un vieux mini dv jvc gr-dvx407eg. Je n'ai plus les câbles :  
1- quel(s) câble(s) acheté(s) ? (y'en a pas mal!!!  :pt1cable: )  
2- ai-je besoin d'une carte d'acquisition?   :??:  
 
Merci, merci bcp pour vos reponses et a ce forum qui m'a deja bcp aidée!!!! :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 15:21:06  profilanswer
 

n°1001954
anneval
Posté le 29-12-2005 à 15:33:38  profilanswer
 

y'a personne pour me dire quel câble precisemment?  
Merciiii

n°1001977
anneval
Posté le 29-12-2005 à 15:47:58  profilanswer
 

bon bin vais a la fnac...y pourront pê me dire eux...

n°1001990
piloute
Posté le 29-12-2005 à 16:06:39  profilanswer
 

Je pesne que tu n'as pas besoin de carte d'acquisition puisque ton pc dispose déjà d'une sortie IEEE. Concernant le cable, il ne faut rien de spécifique. Logiquement, JVC a du te fournir le cable te permettant de faire ton exportation. J'ai une config presque identique à la tienne et le meme camescope et je n'ai jamais eu de souci.

n°1003398
anneval
Posté le 31-12-2005 à 19:56:20  profilanswer
 

piloute a écrit :

Je pesne que tu n'as pas besoin de carte d'acquisition puisque ton pc dispose déjà d'une sortie IEEE. Concernant le cable, il ne faut rien de spécifique. Logiquement, JVC a du te fournir le cable te permettant de faire ton exportation. J'ai une config presque identique à la tienne et le meme camescope et je n'ai jamais eu de souci.


 
Merci Piloute!!!!
il me manquait le câble que je n'avais plus  :ange:  :ange: ...j'en ai acheté un a la fnac...17€, un bon transfert tres tres sympathique...reste plus qu'a trouver un bon logiciel de montage en francais, qui serait aussi convivial que photofiltre!!! :)  
 
Merci en tout cas!!!
 
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  difficultés a connecter mon camescope a mon pc help!!!

 

Sujets relatifs
camescope jvc pb pour relier a pc help!!!Pour l'achat d'un caméscope numérique !
besoin d'aide pr un camescopecodecs à jour pour phillips DVP 5500S... help !!
help pour achat d'enceinte eltaxhelp sur enceinte Eltax( dois je les prendre?)
Connexion Caméscope DV Canon --> PCcamescope jvc
Need Help... Besoin conseil avant achat Home Cinema 
Plus de sujets relatifs à : difficultés a connecter mon camescope a mon pc help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR