Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dictaphone haut de gamme ET appareil photo basic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dictaphone haut de gamme ET appareil photo basic

n°1099792
ane-honyme
Posté le 02-07-2006 à 18:45:46  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un outil polyvalent pour améliorer ma prise de notes en meeting.
 
Il me faudrai un dictaphone de trés bonne qualité (capable de prendre clairement le son chef à l'autre bout de la table) et des photos pas dégeux (pour prendre des slides à 10 metres et des pages imprimées "à bout portant" ). Accessoiement me mettre 1 Go de zik dedans.
 
Qu'est ce que vous me conseillez ?
 
La plus part des baladeurs multimédia ont la fonctions dictaphone mais les tests mettent souvent en avant la faible portée et l'option apareil photo ne semble pas trés présente.


Message édité par ane-honyme le 03-07-2006 à 02:47:48
mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 18:45:46  profilanswer
 

n°1099978
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 03-07-2006 à 09:42:40  profilanswer
 

Un dictaphone pour enregistrer les paroles d'une personne à 10 m dur, dur
Le moindre bruit, à commencer par le retroprojecteur, va masquer le son de l'orateur.
En plus un dictaphone qui fait des photos  :lol:  
Cet appareil existe: c'est un téléphone portable. Accessoirement, il peut aussi servir à téléphoner  :whistle:  
A+


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1100000
ane-honyme
Posté le 03-07-2006 à 10:24:08  profilanswer
 

Pour la parole, 10m je pense pas mais etant nouveau le chef parle à l'autre bout de la table.
 
Ton idée de portable a du sens, j'ai tendance à me mefier de ces produits qui ont une cible de frimeurs plus que de fans de techno (frimeurs aussi mais plus objectifs sur les produits).
 
Si tu connais un model qui peu coller, je suis curieux, envois son nom.
 
Au depart je voyais plutot un truc genre "gros" baladeur audio/video avec une petite option photo dessus si ca existe.
 
J'ai pas mal cherché sur differents site et je trouve pas le compromis ideal.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dictaphone haut de gamme ET appareil photo basic

 

Sujets relatifs
impossible telecharger video a partir appareil numeriqueKit 2.1, max 20cm de haut !
Ampli hifi: quelle gamme choisir ?Ampli hifi: quelle gamme choisir ?
utilité d'enceintes haut de gamme sur un portable ?!Avoir deux sortie haut parleur frontal...
Appareil photo Benq DC E300haut parleur quadriphonique
Plus de sujets relatifs à : Dictaphone haut de gamme ET appareil photo basic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR