Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Creative Zen Micro

n°985982
Biskuit
Posté le 30-11-2005 à 20:58:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour les firmware américain, j'ai mis, sans le savoir celui qui ne fonctionne qu'avec le media player, si j'installe l'autre, est ce que je pourrais les mettre avec le media player et edité avec le logiciel de creative?
C'est ce que je faisais avec le firmaware français..

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 20:58:44  profilanswer
 

n°986082
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 30-11-2005 à 23:33:02  profilanswer
 

est ce que l'on peut transferer des fichiers par l'explorateur et écouter sa musique ? car sur l'ipod il faut absolument utiliser itunes.

n°986103
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 01-12-2005 à 00:39:23  profilanswer
 

ltalexandre a écrit :

est ce que l'on peut transferer des fichiers par l'explorateur et écouter sa musique ? car sur l'ipod il faut absolument utiliser itunes.


 
c'est possible maintenant avec le dernier firmware (si windows media player 10 est installé sur ton ordinateur)

n°987251
choconut
Posté le 03-12-2005 à 12:40:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'avais le pb avec la prise jack, j'ai donc déposé mon produit au SAV de LA FNAC...et là que vois-je dans mon courrier ? Ils me demandent de retirer un avoir en magasin !  
C'est se moquer du monde !  
J'avais acheté mon zen micro 189 euros, et aujourd'hui les Zen 5 Go ne se vendent plus. Seul les 6 Go sont en vente pour 249 euros !!
S'ils croient que je vais rajouter des sous pour me payer un nouveau lecteur ils rêvent !  
Je ne suis pas interessée par les IPOD, ni les autres lecteurs MP3, alors que faire ? J'ai pas envie d'utiliser cet avoir pour acheter d'autres produits...Où alors connaissez vous un autre lecteurs MP3 fiable que je pourrais échanger contre l'avoir ?
Je vais me déplacer à la fnac, pour taper mon scandale cet après midi.
 
PS : les zen micro 6go ont une prise jack renforcée ?  
C'est peut-être trop tôt pour le remarquer ? car y'a pas encore bcp d'utilisateurs, non ?


Message édité par choconut le 03-12-2005 à 12:43:19
n°987469
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 03-12-2005 à 19:40:31  profilanswer
 

C'est pour ça que je conseillais de passer directement par le SAV Creative, ils me l'avaient remplacé sans poser aucune question quand je l'avais pété (en plus c'était sur chute, donc ça n'aurait même pas dû être couvert). Mon zen était aussi acheté à la fnac, d'ailleurs.
 Tu peux pas esayer de le récupérer ?

n°987708
choconut
Posté le 04-12-2005 à 13:01:52  profilanswer
 

Bon alors je me suis rendue au SAV de la Fnac, j'ai parlé avec technicien qui ne voulait rien entendre, j'ai donc demandé à voir le responsable. Après avoir dénoncé leurs méthodes douteuses, j'ai demandé soit le remboursement, soit un échange.  
Au départ il me disait ne plus avoir de ZEN micro 5 GO car ça ne se vendait plus alors je lui ai demandé un 6 Go...il ne voulait pas non plus.  
Finalement voyant que je ne lâchais pas prise il appelé le rayon qui lui confirme que y'a bien des 5Go nouvelle série, c'est à-dire sans l'alim secteur, sans accesoires pour 209 euros. Moi ayant acheté mon Zen 189 euros, je lui ai dit hors de question que je rajoute des thunes.  
Finalement il a récupéré mon emballage, m'a laissé "gracieusement" la prise secteur et est parti me ramené un nouveau zen micro dans sa boite tout neuf, sauf que y'en avait plus en blanc, j'ai donc pris le bleu ciel...moche, lol
En plus ça tombe, bien mes écouteurs étaient un peu cassé, j'ai donc de nouveaux écouteurs.  
Et je repars avec un an de garantie à compter d'hier.
 
Je suis ce matin en train de le charger à bloc.  
Une fois que j'aurais raccordé mon zen via l'USB, j'ai pas besoin de réinstallé le logiciel ? Parce que j'ai cru comprendre dans ce topic qu'on pouvait pas installer deux zen sur le même logiciel, non ??
 
Enfin après un petit scandale j'ai pu avoir un nouveau zen, c'est cool. En fait ça les faisait chier de me donner un produit qui coute 30 euros de plus, hihihi !!!!

n°988295
Harsh
Posté le 05-12-2005 à 15:02:19  profilanswer
 

Youhou, une petite question à propos des enceintes. Je songe à m'acheter des enceintes pour utiliser mon zen, et je me demandais si quelqu'un dans le coin avait des idées de ce qui est bien ou pas bien, sachant que j'ai besoin que les enceintes aient une télécommande pour regler le son et que je ne tiens pas à y mettre 200 euros :D
Je n'ai pas non plus besoin que les enceintes fassent un son d'une qualité incroyable vu que c'est essentiellement pour écouter des audiobooks, donc je ne suis pas très exigente.

n°988946
sofy14
Posté le 06-12-2005 à 16:13:58  profilanswer
 

slt!
j'ai acheté hier mon ZM noir 6Go...
depuis hier j'essaie de le connecter à mon ordi et j'ai la rage car mon ordinateur ne le détecte pas!! pourtant j'ai suivi les instructions (installer le logiciel avt de connecter le ZM). j'ai même essayé plusieurs prises usb mais ya rien à faire :sweat:  
en fait j'allume le ZM avant d'allumer mon ordi (pour mon imprimante je fais la meme chose et ça fonctionne très bien).
 
récemment j'ai eu des problemes de ce genre avec mon APN, impossible de le détecter. donc jme demande si c'est pas mon port usb 2.0 qui merde...
le problème c'est que je m'y connais à peine en informatique et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce pb de détection de matériel :cry:  
 
si qqn peut m'aider ça serait gentil :)  

n°989010
Raffijo
Posté le 06-12-2005 à 17:26:16  profilanswer
 

Salut ! je suis nouveau sur le topic et j avous : j ai pas le courage de tout lire.
en fait je serai interressé par ce lecteur. J ai cru entendre qu il exiqtait un firmware ums, il qu il sufisait alors de copier collé la musique. Est ce vrai ?? car moi je préfère une navigation par dossier qu a une navigation par tag.
merci de repondre.

n°989572
Raffijo
Posté le 07-12-2005 à 16:07:30  profilanswer
 

euh personne ne sait ?? apparament j avais mal compris, je viens de lire quelques tests et rien ne parle de ça.
 
sinon j ai lu qu on pouvait partitionner en 2 le disques du zen : une partie qui fait office de clef usb et une pour mettre la musique. J avais donc une idée, mais je sais pas si c est réalisable :
peut ont installer le logiciel creative sur une partie du disque dur du zen ?
sinon la musique qui est sur le zen, peut ont la recuperer pour la mettre sur un autre pc ???

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 16:07:30  profilanswer
 

n°990670
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 09-12-2005 à 15:00:54  profilanswer
 

Message pour ceux qui pensent que créative ne fait que copier l'ipod:
CREATIVE is set to sue Apple for using its technology in its super soaraway iPod.
 
Creative boss Sim Wong Hoo has told the BBC he plans to "pursue aggressively" a US patent it owns on a system used to navigate music on digital players.
 
Ironically he told the Beeb hacks this at the launch of Creative's latest rival to the iPod video, the Zen Vision: M.
 
Creative marketed digital music players in 2000, however Apple managed to corner the market. Hoo said that the iPod has climbed on the back of Creative's navigation system which the outfit has a patent for.
 
This covers the way music tracks are organised and navigated on a player through a hierarchical system using three or more screens.
 
With the huge amounts of cash at stake, the bet is that this court case will run for years.


---------------
Judge584
n°990992
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-12-2005 à 01:05:04  profilanswer
 

in french please :d [:dawao]

n°991007
chattanoog​a
dnb own
Posté le 10-12-2005 à 01:37:34  profilanswer
 

bonsoir,
 
en hesitant entre le ipod et le ZM, est-ce qu'il est possible de debrider la limitation a 95db imposé en europe ?
car sur la ipod il est possible de debrider cette limitation, or l'est t-il sur la ZM ?
 
 
merci  :jap:

n°991138
doper
Posté le 10-12-2005 à 12:48:11  profilanswer
 

oui c'est possible et expliquer p23 je crois

n°996088
verdier71
Posté le 19-12-2005 à 11:46:36  profilanswer
 

Bonjour j'aimerais savoir si on trouve encore le Zen Micro 4 ou 5 go. Si oui où ? Merci !!

n°996681
choconut
Posté le 20-12-2005 à 00:14:51  profilanswer
 

Verdier à la Fnac tu trouveras le 5Go à 209 euros (sans le chargeur)..mais c'est en voie de disparition alors vite  !

n°996783
verdier71
Posté le 20-12-2005 à 10:24:45  profilanswer
 

Merci !! D'autres réponses ?

n°998565
doper
Posté le 23-12-2005 à 13:09:49  profilanswer
 

tu peut acheter sur le site de creative directement ;)

n°998951
scorpique
Posté le 24-12-2005 à 08:09:20  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai trop les boules quand je lis les 5 dernieres pages de ce forum....
 
j'attend le mien en 6 go avec impatience, mais s'il ne marche pas bien, je vais m'arracher les chfeux !!!
 
 
une petite question : je ne trouve pas de brassard pour courir avec ! comment se fait-ce ???
si vous savez ou je peux en trouver, merci de me le dire...
 
joyeuses fetes !
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
seb

n°999010
doper
Posté le 24-12-2005 à 12:26:37  profilanswer
 

courir avec un bala deur a disk dur n'est pas recomandé , sa l abime

n°999733
Raffijo
Posté le 26-12-2005 à 12:49:23  profilanswer
 

J ai eut mon nouveau lecteur mp3 : le ZEN Micro 4Gb.
Je suis trop trop content :love:
un vrai bijou, je l'ai acheté a Boulanger il restait des versions 4Gb qui sont nettement moins chères.
Bref je ne regrette pas. Dommage qu il n y a pas de chargeur secteur, sinon ça aurai été parfait. et pour l instant aucun soucis. :)

n°999767
elpegoli2
le mec heureu :)
Posté le 26-12-2005 à 13:38:59  profilanswer
 

moi c pa mal j'ai commander sur le site creative un pack telco + housse pour le zen micro et offer j'avai une laniere pour attacher le bordel autour du coup, mai en y reflechissant y a rien pour attacher la laniere que se soi sur le lecteur oou la housse TROP FORT CREATIVE !! MDR


---------------
nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte !
n°999929
ipsy
Posté le 26-12-2005 à 18:28:04  profilanswer
 

elpegoli2 a écrit :

moi c pa mal j'ai commander sur le site creative un pack telco + housse pour le zen micro et offer j'avai une laniere pour attacher le bordel autour du coup, mai en y reflechissant y a rien pour attacher la laniere que se soi sur le lecteur oou la housse TROP FORT CREATIVE !! MDR


sisi, pour eux, le support d'attache se trouve sous le couvercle de la batterie, tu passes ton tour de cou autour d'un truc rond et tu remets la cache par dessus, et en ppe  :ouch:  ça tiens
après à tes risques et périls  :cry:

n°1000001
elpegoli2
le mec heureu :)
Posté le 26-12-2005 à 20:36:16  profilanswer
 

ipsy j'ai chercher l'attache dont tu parle mai pa moyen d ela trouver chelou kan mmee, ou alor mon lecteur zen micro es trop vieu et les nouvelles mouture 6Go en son equiper...


---------------
nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte !
n°1000005
ipsy
Posté le 26-12-2005 à 20:42:06  profilanswer
 

ce n'est pas vraiment une attache, mais plutôt juste un emplacement pour faire passer ton fil et pouvoir refermer le couvercle batterie par dessus
moi j'avais un 5go et c'était comme çà


Message édité par ipsy le 26-12-2005 à 20:42:39
n°1000270
elpegoli2
le mec heureu :)
Posté le 27-12-2005 à 11:26:23  profilanswer
 

une tof peu etre ?


---------------
nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte !
n°1000307
ipsy
Posté le 27-12-2005 à 12:06:05  profilanswer
 

non désolé j'ai plus de zen...

n°1000383
elpegoli2
le mec heureu :)
Posté le 27-12-2005 à 13:24:41  profilanswer
 

t'aime plu ?


---------------
nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte !
n°1001182
ipsy
Posté le 28-12-2005 à 12:40:26  profilanswer
 

au départ je l'avais pris, par rapport aux autres, pour la fm...et en fait je m'en servais pas bcp (aussi surtout pcq il ne reçoit rien)
je suis passé au nano

n°1001392
juldu21
Posté le 28-12-2005 à 18:18:56  profilanswer
 

moi j'en ai un mais j'ai un probleme avec: il y avait deja 2.5Gb de plein alors qu'il n'y a aucune musique je coprends pas lol!
Merci de me repondre

n°1001424
Raffijo
Posté le 28-12-2005 à 19:07:14  profilanswer
 

juldu21 a écrit :

moi j'en ai un mais j'ai un probleme avec: il y avait deja 2.5Gb de plein alors qu'il n'y a aucune musique je coprends pas lol!
Merci de me repondre


 
formattes le lecteur : il y une manip genre 1)enlever la batterie 2)presser power en remattant la batterie en meme tant 3)allumer 4)formatter grace au menu

n°1001800
elpegoli2
le mec heureu :)
Posté le 29-12-2005 à 13:31:05  profilanswer
 

juldu21-> j'allai te dire la meme chose que raffijo :D
ipsy->comm on di y a que les con qui change po d'avis et j'avai bien envi de changer d'opinion sur les ipods, toi qui a connu le zen micro et qui es passé au nano, qu'es ce que t'en pense ?Qualité de son/autonomie/coté pratique/etc...


---------------
nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte !
n°1002094
juldu21
Posté le 29-12-2005 à 18:31:23  profilanswer
 

Merci raffijo mais est tu sur de cette manip car je ne trouve pas comment formater le baladeur:  
c'est écrit nulle part!
Peut tu me donner quelques precision stp?
Merci d'avance.

n°1002136
ipsy
Posté le 29-12-2005 à 19:43:49  profilanswer
 

elpegoli2 a écrit :


ipsy->comm on di y a que les con qui change po d'avis et j'avai bien envi de changer d'opinion sur les ipods, toi qui a connu le zen micro et qui es passé au nano, qu'es ce que t'en pense ?Qualité de son/autonomie/coté pratique/etc...


d'après mon avis personnel, en gros :  
 
zen - : encombrement/taille/poids, batterie, tactile difficile, radio pourrie
zen + : packtage (coque, housse, chargeur...), batterie changeable, partition disque dur, look
 
nano - : packtage (rien dedans), fragilité, itunes, batterie interne, prix  :fou:  
nano + : look  :love: , taille/poids


Message édité par ipsy le 29-12-2005 à 19:44:49
n°1002139
Raffijo
Posté le 29-12-2005 à 20:03:45  profilanswer
 

Comme l a écrit Judge584 page 23 :
 

Citation :

c'est une option du menu service de ton zen micro, voici les infos:  
 
Comment acceder à ce menu:  
 
   1. Eteignez le Zen Micro  
   2. Ouvrez le compartiment batterie, Enlevez la batterie  
   3. Faites glisser le bouton Power vers l'icone Power (On) et maintenez-le, reinserez la batterie. L'ecran Mode de Recouvrement apparait quand on allume le Zen Micro.  
 
Vous aurez ces differentes options:  
 
    * Nettoyage- (Pour reorganiser les donnees)  
    * Formater - (Pour formater le disque et enlever toute donnee)  
    * Recharger le Firmware - (Recharge le systeme d'exploitation du lecteur- NE choisissez pas cette option sauf si vous avez telecharge une mise a jour de firmware a partir du site web Creative  
    * Redemarrez- (Redemarre votre lecteur)


 
J'ai essayer chez moi et ça marche.
sinon je sais que ce menu existe mais j ai jamais essayer.
en fait je vient juste de recevoir mon zen micro a Noël et je le decouvre.
en tt cas j en suis amoureux
 
ipsy-> moi aussi j ai été tenté par le nano mais le prix, la fragilité et la radio en moins m a fait penché vers le zen

n°1002910
sofy14
Posté le 30-12-2005 à 22:59:13  profilanswer
 

Raffijo a écrit :

Comme l a écrit Judge584 page 23 :
 

Citation :

c'est une option du menu service de ton zen micro, voici les infos:  
 
Comment acceder à ce menu:  
 
   1. Eteignez le Zen Micro  
   2. Ouvrez le compartiment batterie, Enlevez la batterie  
   3. Faites glisser le bouton Power vers l'icone Power (On) et maintenez-le, reinserez la batterie. L'ecran Mode de Recouvrement apparait quand on allume le Zen Micro.  
 
Vous aurez ces differentes options:  
 
    * Nettoyage- (Pour reorganiser les donnees)  
    * Formater - (Pour formater le disque et enlever toute donnee)  
    * Recharger le Firmware - (Recharge le systeme d'exploitation du lecteur- NE choisissez pas cette option sauf si vous avez telecharge une mise a jour de firmware a partir du site web Creative  
    * Redemarrez- (Redemarre votre lecteur)


 
J'ai essayer chez moi et ça marche.
sinon je sais que ce menu existe mais j ai jamais essayer.
en fait je vient juste de recevoir mon zen micro a Noël et je le decouvre.
en tt cas j en suis amoureux
 
ipsy-> moi aussi j ai été tenté par le nano mais le prix, la fragilité et la radio en moins m a fait penché vers le zen


 
qu'est-ce qu'on entend par "nettoyage - réorganiser les données"?
mon ZM bug : quand je le met en marche ya une icone "re-building library" avec une barre de chargement mais après ça se bloque! ça démarre pas et impossible d'éteindre et rallumer... je suis obligée d'enlever la batterie et la remettre pr remettre en marche et ya tjs ce probleme.  
je pensais faire le nettoyage mais je ne sais pas si je risque de perdre toutes mes chansons! :cry:

n°1002915
Raffijo
Posté le 30-12-2005 à 23:13:59  profilanswer
 

franchement j en sais rien j ai pas testé : en vrai s'est ecrit "clean up" je pense que tu perd aucune donné, ça va juste reconstruire la librairie, mais ça risque de bloqué comme tu le dis dans ton message. j ai pas personellement testé. mais essaies de récupérer tes chansons sur un pc avant de tester comme ça tu prends aucun risque.
sinon retour en SAV, ils te renverront sans doute un neuf.

n°1002943
bimon
Posté le 31-12-2005 à 00:12:13  profilanswer
 

sofy14 a écrit :

qu'est-ce qu'on entend par "nettoyage - réorganiser les données"?
mon ZM bug : quand je le met en marche ya une icone "re-building library" avec une barre de chargement mais après ça se bloque! ça démarre pas et impossible d'éteindre et rallumer... je suis obligée d'enlever la batterie et la remettre pr remettre en marche et ya tjs ce probleme.  
je pensais faire le nettoyage mais je ne sais pas si je risque de perdre toutes mes chansons! :cry:


 
J'ai déjà eu ce genre de pb. Je crois que ça arrive quand la batterie est trop faible.  
La première fois que ça m'est arrivé il a fallu que je reformatte le lecteur....
La deuxieme fois je l'ai juste remis à charger et ça s'est réglé tout seul...
bonne chance......

Message cité 1 fois
Message édité par bimon le 31-12-2005 à 00:12:35

---------------
la somme de mes connaissances est limitée, mais la somme de toutes nos connaissances est infinie....
n°1003146
methos1435
Posté le 31-12-2005 à 12:55:37  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté le zen micro 6Go aujourd'hui et je l'adore déja (j'espère juste que les problèmes sur la prise jack est définitivement réglé...). J'ai juste une petite question. Pour lire de la zik acheté sur virginMusic (wma drm), je peux laisser le firmware 1.x déja installé, ou je doti obligatoirement passer au 2.x ?

n°1003429
sofy14
Posté le 01-01-2006 à 00:47:58  profilanswer
 

bimon a écrit :

J'ai déjà eu ce genre de pb. Je crois que ça arrive quand la batterie est trop faible.  
La première fois que ça m'est arrivé il a fallu que je reformatte le lecteur....
La deuxieme fois je l'ai juste remis à charger et ça s'est réglé tout seul...
bonne chance......


 
j'ai effectivement tenté de remettre à charger hier (avec le chargeur secteur) et ça a résolu le pb. mais aujourd'hui j'ai encore eu "re-building library" quand j'ai connecté le ZM sur mon pc (la batterie n'était pas faible)... ça a démarré normalement apres alors je ne vais pas me plaindre lol
 
merci pr l'astuce.


Message édité par sofy14 le 01-01-2006 à 00:49:23
n°1004672
OneUp
Posté le 03-01-2006 à 10:28:10  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :

C'est pour ça que je conseillais de passer directement par le SAV Creative, ils me l'avaient remplacé sans poser aucune question quand je l'avais pété (en plus c'était sur chute, donc ça n'aurait même pas dû être couvert). Mon zen était aussi acheté à la fnac, d'ailleurs.
 Tu peux pas esayer de le récupérer ?


 
Bonjour à tous (et meilleurs voeux !)
Quelqu'un peut-il faire un retour d'experience sur le retour au SAV pour cause de prise jack défectueuse ?
 
Pour mon cas, il a été acheté en juin, ma prise jack a lâché il y a une semaine, et je dois renvoyer mon lecteur au SAV de Creative (ils ont été très réactifs par mail)
Vais-je recevoir un lecteur neuf ?
Si oui, il sera avec tous les accessoires (batteries, etc) ou seul ?
 
Merci !
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creative Labs MuVo V200 - 1 Go ?Existe-t-il un casque micro sans fil ?
avid xpress dv & creative labs e-mu 0404prise son micro sur pc
Comment se faire un micro?Muvo Micro N200 : Date de sortie !
prise micro sur lecteur divxCreative MuVo V200 512mo
Topic unique Creative Zen MicroCreative MUVO2 4GB ou Creative Zen Micro 5GB???
Plus de sujets relatifs à : Creative Zen Micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR