Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Creative DTT 3500 digital + audigy qui décode déjà l'AC3??

n°1259324
jean101026​28
Posté le 28-06-2007 à 18:41:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ahh ca va alors. ta bien configuré le dolby digital (donc son surround impec) et sur spdif avec les films? les leds des surround et centrale sallument sur le décodeur?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 18:41:35  profilanswer
 

n°1261151
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 03-07-2007 à 20:43:39  profilanswer
 

Le dolby pro logic uniquement dans les films car pour la musique c'est un peu troublant..
 
Néamoins comme j'ai une audigy 2 avec sortie numérique donc je recherche toujours le cable jack/DIN pour brancher en multi canal numérique :)

n°1262540
jean101026​28
Posté le 07-07-2007 à 10:46:55  profilanswer
 

le digital DIN c'est pour l'EAX ca apporte rien aux film.
Le pro logic, ca SERT a RIEN dans les film en dolby digital: ca sert a simuler un effet 5.1, ca ne vaut pas le dolby digital. si tes films dolby digital passe par le pro logic, ca veut dire que tu profite pas du son dolby digital et donc que tu as une qualite tres moyenne par rapport au son dolby digital.
le pro logic ca sert uniquement dans des films genre Hitchkock (bon je sais pas comment ca secrit :P ) ou le son est stereo, et le pro logic va le rapprocher d'un effet surround.
voila ;)

n°1262582
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 07-07-2007 à 13:47:49  profilanswer
 

jean10102628 a écrit :

le digital DIN c'est pour l'EAX ca apporte rien aux film.
Le pro logic, ca SERT a RIEN dans les film en dolby digital: ca sert a simuler un effet 5.1, ca ne vaut pas le dolby digital. si tes films dolby digital passe par le pro logic, ca veut dire que tu profite pas du son dolby digital et donc que tu as une qualite tres moyenne par rapport au son dolby digital.
le pro logic ca sert uniquement dans des films genre Hitchkock (bon je sais pas comment ca secrit :P ) ou le son est stereo, et le pro logic va le rapprocher d'un effet surround.
voila ;)


Bah si ton digital DIN ne te sert pas je veux bien te le racheter :)
 
La j'entend film, series encodées avec seulement en stéréo.
j'ai pas encore lu de dvd en fait...
 
Une expérience à faire donc :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Son qui grésil avec une audigy 2 ZSAudigy 2 ZS : 24 bits, vérité ou mythos ?
CREATIVE INSPIRE 6.1 6700creative zen v plus
Carte son audigy ou xfi utile pour les jeux sur un petit 2.1??Audigy 2 ZS Video Editor : enregistrement programmé
Logitech Z-5500 et Creative Fatality ?Vds Créative zen vision 30go
Audigy 2 zs ou x fi platinum?Avis sur cette carte son et stereo/Digital en même temps
Plus de sujets relatifs à : Creative DTT 3500 digital + audigy qui décode déjà l'AC3??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR