Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Crash systématique de Studio PCTV et MeuhMeuhTV au démarrage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash systématique de Studio PCTV et MeuhMeuhTV au démarrage.

n°572870
lord_ambro​sius
Posté le 16-01-2004 à 14:09:58  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je rencontre depuis peu un très désagréable problème : impossible de lancer une application exploitant mon tuner TV PCI de type pinnacle pctv.
Dès que je lance une application comme Studio PCTV ou MeuhMeuhTV, elle plante au démarrage en invocant la dll ole32 ( ole32.dll ), que faire ?
Remarque : MeuhMeuhTV plante au moment d'initialiser la réception vidéo du tuner (la capture vidéo).
 
Merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 14:09:58  profilanswer
 

n°572874
Janfy
Observateur
Posté le 16-01-2004 à 14:14:52  profilanswer
 

Réinstalle tes drivers PCTV ou profite en pour passer à K!TV. :)

n°572877
lord_ambro​sius
Posté le 16-01-2004 à 14:17:25  profilanswer
 

J'ai déjà essayé la réinstallation des drivers, ça ne change rien.
Et pour K!TV, cela donnera le même résultat, le problème ne venant pas du logiciel employé, mais merci quand même de l'aide.

n°572879
Janfy
Observateur
Posté le 16-01-2004 à 14:19:09  profilanswer
 

K!TV n'utilise pas les drivers PCTV, il utilise les drivers dscaler qui y sont incorporés. Ca ressemble à un problème de pilotes, essaye, tu verras bien.

n°572886
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-01-2004 à 14:22:51  profilanswer
 

lord_ambrosius a écrit :

J'ai déjà essayé la réinstallation des drivers, ça ne change rien.
Et pour K!TV, cela donnera le même résultat, le problème ne venant pas du logiciel employé, mais merci quand même de l'aide.


 
C'est quoi le message d'erreur exact de k!tv ???


---------------
Bowers & Wilkins
n°573045
lord_ambro​sius
Posté le 16-01-2004 à 19:22:25  profilanswer
 

Pas de msg d'erreur sur K!TV, j'ai juste extrapolé le fait que cela ne fonctionnait ni avec Studio PCTV et Meuhmeuhtv ---> donc aucun logiciel TV, je suis allez un peu vite dans mon raccourci, et je me suis trompé, bien fait, merci les gars, je vais tenter avec K!TV, mais je me rappelle l'avoir tester il y a qeulques temps et avoir rencontrer des déboires, je verrais bien, et j'espère qu'il gère aussi la chaîne codée, mais je crois qu'un tour par l'igloo du web m'aidera sur ce point.
 
Merci à vous, je reste ouvert à d'autres suggestions dans le même temps...

n°574151
lord_ambro​sius
Posté le 19-01-2004 à 01:57:50  profilanswer
 

En fait ça venait du K-lite codecs pack pour le son et la video qui entrait en conflit avec la tv !
 
Merci à riva_winfast pour l'astuce !

n°574152
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 19-01-2004 à 02:00:24  profilanswer
 

lord_ambrosius a écrit :

et j'espère qu'il gère aussi la chaîne codée

:o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Crash systématique de Studio PCTV et MeuhMeuhTV au démarrage.

 

Sujets relatifs
PCTV Rave fait des scienne...STUDIO 8.8 , ULEAD et le son et la gravure ?
Pinnacle Télécommande pour PCTV et Vielle PCTV BT848 ??Imposible de graver un DVD avec Studio 8
Préampli TERRATEC PreAmp Studio USB?? ça vaut quoi??Pctv rave sur un double ecran
Que pensez vous du pack Pinnacle Systems Studio Deluxecompression hardware pinnacle studio deluxe
carte d'acquisition video pinnacle pctv satexiste t'il des freewares de montages video (genre premiere/Studio DV)
Plus de sujets relatifs à : Crash systématique de Studio PCTV et MeuhMeuhTV au démarrage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR