Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel Cowon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Cowon ?

n°1855385
zendb
Posté le 20-04-2013 à 12:38:10  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
je viens avoir votre avis.
 
Je suis un grand fan de musique mais en nomade. J'écoute entre 1h et 2h de musique par jour dans les transport, en sortie. C'est donc quasi exclusivement une utilisation nomade que je cherche.
 
Actuellement, par praticité, j'utilise mon Galaxy s3 avec Player pro comme lecteur. Majoritairement du mp3 320 (quelques 192) et je possède un sennheiser momentum.
 
J'hésite à changer de lecteur d'une part pour préserver ma batterie et aussi niveau son.
 
J'ai quelques questions :
 
1/ Vais-je véritablement sentir une différence entre un cowon égalisé et mon S3 avec du mp3 320kbps et mon Momentum ?
 
2/ Que me conseillez vous comme Cowon, le moins cher possible, avec un slot µSD ? Le slot est primordial car j'ai entre 30 et 40Go de musique.
 
3/ Niveau ergonomie, je cherche un très bon modèle, actuellement player pro + tactile du s3 est vraiment simple et pratique à utiliser ... je veux pas me galérer avec des menu pas simple, et pouvoir naviguer facilement, lecture aléatoire, créer des playlist ...
 
4/ Niveau batterie je cherche un modèle qui tienne, rien de plus rageant que de partir le matin et voir que la batterie est HS ! Donc minimum 20/25h en lecture audio.
 
Merci pour vos avis/conseils.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 12:38:10  profilanswer
 

n°1855555
jaguanimal​zz
Posté le 22-04-2013 à 01:52:57  profilanswer
 

:drapal:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel Cowon ?

 

Sujets relatifs
[Vend] Cowon J3 chic noir 8go + 16go micro SD + accessoireLe lecteur MP3 Cowon J3 : équivalence?
Quelle carte SD pour le cowon j3???Cowon J3 --> compatibilité carte microSDXC ?
Choix de mp3(cowon?)[Problème] Cowon J3 mal reconnu
Dock Cowon X5 Line Out et Ecouteurs : IMPOSSIBLECowon D3
Gestion des podcast avec lecteur Cowon 
Plus de sujets relatifs à : Quel Cowon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR