Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte SD pour le cowon j3???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte SD pour le cowon j3???

n°1786734
raphaL75
Posté le 17-05-2012 à 17:37:46  profilanswer
 

bonjour à tous,
je souhaiterai avoir vos conseils pour l'achat d'une carte mémoire pour mon cowon j3.
je recherche des références compatibles en 32Go ou 64Go  :love:  
en cherchant un peu, j'ai lu sur le forum que les 64Go passaient.
faut-il rester sur du SDHC, existe t-il des références en sdxc qui soit sous format micro carte?
dernière chose, toutes les classes de de cartes sont-elles compatibles??? ex: micro Sd 32g (sdhc) classe 10.
ça fait beaucoup de questions mais je n'aimerai pas investir dans une carte qui ne fonctionnerait pas.
merci à tous pour vos réponse  :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 17:37:46  profilanswer
 

n°1787368
raphaL75
Posté le 21-05-2012 à 17:31:33  profilanswer
 

salut à tous, quelqu'un pourrait m'apporter son aide???

n°1787546
havoc_28
Posté le 22-05-2012 à 13:22:13  profilanswer
 

SHDC , sur que ça fonctionne , les classes c'est pour la vitesse de lecture ou écriture je sais plus , bref aucune importance autant prendre classe 4 le moins chère possible .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte SD pour le cowon j3???

 

Sujets relatifs
Conseil pour une carte son et tritton AX Pro V2Quelle carte SD pour enregistrement Full HD 50p (Sony HDR)
Pb déconnexion casque carte usb Hercules Muse XL pocketenregistrement par un chipset CM ou carte son ?
Bruit parasite HTPC > carte son externe > AmpliBrancher la carte graphique sur mon home cinema en hdmi ?
Les bonnes TV pour de la SD ?probleme acid pro 4.0 et carte son fast track
j'aimerai mettre un carte son es-ce que ma carte mère me le permet ? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte SD pour le cowon j3???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR