Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelques questions sur les boitiers convertisseurs vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions sur les boitiers convertisseurs vidéo

n°1329066
louf13
Posté le 28-11-2007 à 23:34:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais pouvoir brancher un décodeur Canal+ TNT sur un ordinateur portable (exactement un F3SV-AK143C) pour pouvoir enregistrer en MPEG2.
Je fais déjà cela sur un ordi fixe avec une carte TNT Leadtek en entrée S-Vidéo et j'en suis satisfait
 
Je me pose quelques questions:
- que vaut le Plextor PX-AV200U? qualité de l'image? problèmes?
- est-il possible de faire fonctionner avec ce matériel une une version de Winfast (PVR, DTV)? Ce serait parfait
- sinon quel logiciel peut fonctionner avec, dans le même style (avec absolument enregistrement MPEG2 et programmation)? gratuit ou payant
- sinon, dans la même gamme de prix (disons, jusqu'à 100€), trouve-t-on quelque chose qui répond à ces critères?
 
Merci. Je n'ai pas trouvé grand chose sur le Net, pourtant je ne dois pas être le seul à faire ça, non?
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 23:34:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelques questions sur les boitiers convertisseurs vidéo

 

Sujets relatifs
Enregistrer un mix video avec Virtual DJFaire un fichier video à partir DVD?
[Résolu] Video j'ai pas de couleur!!Ajouter du texte dans une vidéo
Baladeur vidéo : support des sous titresVidéo non lisible avec Internet Explorer
projection avec 2 video projecteurs sur grand ecranQuestions pour projecteur et installation
Configurer au mieux les codecs Vidéo?débuter en montage vidéo quel logs et codec ?
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions sur les boitiers convertisseurs vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR