Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande conseils installation vidéorpojection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseils installation vidéorpojection

n°2083939
Tomasito
Posté le 19-03-2017 à 16:35:35  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je vais m'acheter d'ici peu un vidéoprojecteur avec la toile qui va bien et j'ai besoin de conseil.
 
Pour l'écran jenvisage le Lumene Embassy 240C, qui regroupe les caractéristiques que je souhaite à savoir motorisé et compatible avec la Logitech Harmony. J'avais lu de bons avis sur les modèles LDLC mais malheureusement pas compatible, dommage ils sont bien moins cher :/
Déjà est ce un bon choix ou il y a mieux pour le même budget?
 
Mon principale "problème" c'est que j'ai un plafond de 2.80m et du coup je me demande si cet écran descend assez bas pour avoir l'image à la bonne hauteur?
Sachant que une fois installé sur le canapé nos yeux sont à environ 80cm du sol.
 
Pour la partie projection je me suis arrêté sur le BenQ W1070+ qui sera disposé sur une étagère au dessus du canapé à un peu plus de 4m de l'écran.
J'ai bon?
 
Merci :D


Message édité par Tomasito le 19-03-2017 à 16:35:58

---------------
Mes achats / ventes
mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 16:35:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande conseils installation vidéorpojection

 

Sujets relatifs
[conseil d'achat] Vidéoprojecteur pour petite salle des fêtesConseil vidéoprojecteur pour PS4 et TV
Des questions pour mon installationConseils évolution installation multimédia
Conseil Ampli avec JAMO C97 concertconseil achat vidéo projecteur
[CONSEIL D'ACHAT] Trouver un remplaçant à mon RX-V465[Conseil d'achat] Caméra endroit clos et sombre ?
Première installation Audio/Video 
Plus de sujets relatifs à : Demande conseils installation vidéorpojection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR