Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils pour l'achat d'un caméscope numérique GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour l'achat d'un caméscope numérique GPS

n°1844707
Pistachedu​29
Posté le 17-02-2013 à 18:51:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'aurai besoin de vos lumières pour l'achat d'un caméscope numérique. Ce caméscope sera utilisé pour filmer des itinéraires, parfois assez longs (6-8h), à bord d'un véhicule. Le but étant ensuite de transférer les vidéos sur un logiciel de cartographie et de pouvoir retrouver une image à l'aide de ses coordonnées GPS.  
J'ai repéré certains caméscopes disposant de l'option GPS intégré (comme le SONY HDR PJ260). Cette option référence-t-elle les positions de chaque image d'un film comme je le souhaite ou n'est elle fonctionnelle que pour le mode photo?
Ensuite étant donné la longueur des vidéos, est-il préférable de prendre un caméscope à disque dur ou à cartes mémoires (SDXC?) ?
J'ai repéré les deux caméscopes suivants, pourriez-vous me donner votre avis ou m'en recommandé d'autres répondant à mon besoin?
http://www.cdiscount.com/photo-num [...] fpTabbed_2http://www.cdiscount.com/photo-num [...] escription
Le capteur Exmor R CMOS est-il équivalent à un tri-CMOS?
 
J'ai posté mes question un peu 'en vrac', j'espère que vous m'excuserez. Merci d'avance pour votre aide.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 18:51:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils pour l'achat d'un caméscope numérique GPS

 

Sujets relatifs
Creative Sound Blaster X-Fi HD et multicanal 5.1/7.1 sortie numeriqueCompabilité caméscope numérique fisheye
conseils achat enregistreur disque durachat d ecran LCD sans facture, garantie fonctionnelle?
Conseils pour enceintes colonnes stéréoConseils achat home cinema
[conseil d'achat] casque gamer 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour l'achat d'un caméscope numérique GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR