Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils pour une antenne amplifiée FM/DAB+ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour une antenne amplifiée FM/DAB+ ?

n°2255662
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 20-10-2020 à 10:48:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai changé tout récemment de micro-chaine et la nouvelle dispose du DAB+. J'ai récupéré l'antenne amplifiée que j'avais acheté avec mon ancienne micro-chaine, sauf que cette dernière n'amplifie que la bande FM (elle fonctionne toujours).
 
J'aimerais donc trouver une nouvelle antenne d'intérieur amplifiée capable de prendre en charge aussi bien la bande FM que la bande DAB+ (si je ne fais pas erreur, les anciennes fréquences de la TV analogique). Je ne trouve pas grand chose, surtout du matos pour caravane.
 
L'antenne m'est nécessaire car il y a pas mal de béton dans mon immeuble.
 
merci par avance.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 10:48:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils pour une antenne amplifiée FM/DAB+ ?

 

Sujets relatifs
[2000€] Conseils pour setup vidéoConseils achat TV
Conseils enceintes pour ampli yamaha RX-V740RDSConseils pour positionement des surrounds.
Besoin de conseils carte sonconseils avant achat kit 2.1
Besoin de conseils pour installation suite achat de maison.Demande de conseils pour l'achat d'un premier kit hc + hifi
Conseils ampli et platine cd pour Hi-Fi avec enceintes puissantesDAB+ Evolution du réseau RNT en VHF
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour une antenne amplifiée FM/DAB+ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR