Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour une platine DVD/DIVX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour une platine DVD/DIVX

n°757796
maitre ren​ard
Posté le 14-12-2004 à 10:30:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je recherche le produit le moins cher et offrant le maximum de possibilité :  
lecteur DVD (avec pal progressive si possible)
lecture des DVD+R/RW
Lecture des Divx (avec possibilité de maj du firmware)
decodeur AC3 et DTS
sortie VGA
 
et super pas cher ;)  
 
Contexte : normalement c'est le pc qui pilote le videoproj, mais à il y a conflit entre la WAF et moi lorsqu'elle veut voir un dvd et moi utiliser le pc :D
 
Alors il y a à boire et à manger dans les offres actuelles, que me conseillez vous ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 10:30:13  profilanswer
 

n°757835
maitre ren​ard
Posté le 14-12-2004 à 11:34:29  profilanswer
 

j'ai vu la HB DX3255 Est ce bon comme matos ? (ok je suis entrain de lire le topic unik :D)
 
Mais ma question reste d'actualité pour d'eventuels autres modeles
Merci


Message édité par maitre renard le 14-12-2004 à 11:38:10
n°758161
maitre ren​ard
Posté le 14-12-2004 à 19:37:56  profilanswer
 

la question est difficile ou elle a ete tellement posé qu'il faut que je me refere a un topic particulier ?

n°792315
c_planet
Posté le 31-01-2005 à 17:30:47  profilanswer
 

y a le pionneer je sais pas cbien à 120€ qui a obtenu la note maximum pour la compatibilité, mais y a pas de décodeur ac3 dts je pense. et pas de sortie vga, si t'es intéressé je te retrouve le modèle.
 
sinon si t'es en bi-écran c'est vraiment pas la peine d'utiliser autre chose que le pc, tu peux très bien continuer à travailler sur l'écran pc pendant que le pc lit en plein écran sur le retroprojo. seule contrainte, le son, si tu veux deux systèmes séparés faut deux cs.


Message édité par c_planet le 31-01-2005 à 17:32:23
n°792317
cirius
Je m'outre :o
Posté le 31-01-2005 à 17:35:07  profilanswer
 

maitre renard a écrit :

la question est difficile ou elle a ete tellement posé qu'il faut que je me refere a un topic particulier ?


 
 
dans le topic unique c'est mieux en effet :jap:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9599&cat=3


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour une platine DVD/DIVX

 

Sujets relatifs
[Conseil] Carte Turner TV / Aquisition vidéo EXTERNEDivx/XviX mettre des infos comme le titre, auteur...
Enregistrer une cassette vidéo directement en DIVXConseil pour achat home cinema
Acheter un lecteur/graveur DVD avec DDcamera numerik NTSC , transfert sur PC puis dvd: lecture possible ?
Conseil pour l'achat d'une Platine DVD Divxbesoins de conseil pour achat de platine dvd divx mp3
Demande conseil pour une platine DVD /DIVXplatine DvD qui lit les divx : existe ? +c conseil pr platine dvd
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une platine DVD/DIVX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR