Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil Achat Ampli pour JBL, lequel ?

n°1765199
Meyen
Posté le 16-01-2012 à 19:09:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up =)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 19:09:10  profilanswer
 

n°1765520
atonavisqu​isuisje
Posté le 18-01-2012 à 07:54:43  profilanswer
 

Maitre Yoda : Attendre de recevoir l'ampli et " lire la notice"! Tel est la solution.

n°1845299
Meyen
Posté le 19-02-2013 à 22:04:49  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
AMHA, le HK 260 est un très bon choix.  ;)
 
En plus le tarif, est très bon : http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 924533997!


 
Bonjour Elias  :hello:  
 
 
Bon et bien après un peu plus d'un an d'utilisation, mon ampli Harman Kardon avr 260 ne fonctionne plus, du jour au lendemain !!!! [:le manche]
 
En effet après avoir testé, il semblerait que la sorti HDMI n'émet plus les vidéos. (j'ai pris le même câble hdmi pour le brancher de la freebox à la tv, et dans cette configuration la, j'ai de nouveau la vidéo).
 
Donc je vais bien devoir en acheter un autre puisqu'il n'est plus sous garantie (plus d'un an  :fou:  )
 
Est-ce que vous auriez des conseils pour le même genre d'ampli ? Je n'ai rien changé, j'ai tjrs mes JBL

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin conseil pour achat ampli enceintes[CONSEIL] Achat ampli HIFI pour driver des Jamo S606
Conseil pour achat d'un ampliConseil d'achat ampli marantz,pioneer ou denon
conseil avant achat ampli + enceintes hi ficonseil achat ampli
Conseil pour achat 1er ampli HDMI[home-cinema] Un conseil d'achat pour un pack ampli & enceintes
Besoin conseil ampli+enceintes Home cinemaConseil 1er Achat ampli + pack enceintes.
Plus de sujets relatifs à : Conseil Achat Ampli pour JBL, lequel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR