Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  kit d'enceinte et connexion PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit d'enceinte et connexion PC

n°517696
cmanquan
Posté le 04-10-2003 à 11:59:24  profilanswer
 

J'ai acheté un kit d'enceinte home cinema que je comptais mettre sur mon pc... Je sais que normalement, ça se branche à un lecteur DVD mais il y avait des entrées auxiliaires : une 2.1 et une 5.1 et je comptais brancher ça à ma CM.
Quand je mets "Auxiliaire 1" ou "Auxiliaire 2" j'ai pas de son en sortie. Le branchement des enceintes et du caisson sont ok et pr la connexion avec le pc, je ne sais pas comment on branche tout ça...
 
C'est des UNIVERSAL les enceintes, les UNHP 100. Il y a 10 entrées jack en 2 colonnes sur le sub. Une colonne d'entrée jack rouge et une autre blanche.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 11:59:24  profilanswer
 

n°517734
cmanquan
Posté le 04-10-2003 à 13:33:56  profilanswer
 

up

n°517747
cmanquan
Posté le 04-10-2003 à 13:56:18  profilanswer
 

Pouvez vous déjà m'aider en répondant à cette question :  
il y a un interrupteur de mise sous tension sur le sub mais quand je le met sous tension à chaque fois il y a un gros bruit bizarre comme un claquement...

n°517770
cmanquan
Posté le 04-10-2003 à 14:57:59  profilanswer
 

tout le monde s'en tappe???
 
Autre question :  
 
Un kit 5.1 c'est normalement fait pour être connecté à un lecteur DVD (dites mois si je me trompe, je n'y connais rien) et que faut il faire pour le connecter à un PC?
Parce qu'il y a plein de sortie derrière mon sub et une seule sur ma carte son (ou 2 ou 3)... Que dois-je faire? Dédoubler mes sorties?

n°517904
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-10-2003 à 21:55:58  profilanswer
 

le "clac" su sub, je dirais que c normal à la mise sous tension d'un ampli de mauvaise qualité (enfin, les bons amplis ont un petit condo pour éviter ça)
 
les enceintes, je vois pas du tout ce que c ... tu as acheté ça où ?
 
également, c koi ta carte son ?
 
tu es sur que c des jack les connecteurs sur ton caisson ? un jack c utilisé à l'arrière de la pluspart des cartes sons, sur les baladeurs, etc ... d'habitude pour les branchements derrière un ampli, on utilise plustot des CINCH / RCA, qui ont en général un branchement à droite en rouge (RED <-> RIGTH) et un branchement gauche en blanc ou noir ... ça correspondrait plus ... il faut alors que tu achètes (dans n'importe quel darty)
des transformateurs jack 3"1/2 male (pour brancher dans les jack femelle de la carte son) vers 2 x RCA male (pour brancher sur les RCA femelle de l'ampli ...)
 
FtY
 
EDIT : les prises jack : http://www.granada-learning.com/images/screenshots/jackplugs.jpg à gauche, la plus grosse c une 6"1/4, à droite la petite est une 3"1/2, la plus répandue ...
 
les prises RCA/CINCH : http://www.grand-tek.com/pics/p26-2b.jpg  
 
toutes ces prises sont des males. les RCA peuvent pas mal varier en aspect si tu prends des RCA haut de gamme, elles ont pas trop la meme gueule ...


Message édité par misato le 04-10-2003 à 22:07:10

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  kit d'enceinte et connexion PC

 

Sujets relatifs
Est-ce bien de racorder un kit d'enceinte salon sur un pc ??Ensemble YAMADA : lecteur DVDSlim 5220, multizone + système d'enceinte
[QUESTION] Kit d'enceinte pour pc ou ensemble Home Cinema?Connexion S/PDIF sur portable
Quelle puissance d'enceinte pour un ampli 2*75WEnceinte Universal Multimedia
prob d enceinteQu'elle paire d'enceinte pour environ 300,400 euros ou kit pc??
Enceinte qui lacheQuestion type enceinte et carte son...
Plus de sujets relatifs à : kit d'enceinte et connexion PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR