Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connectique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique

n°1435067
wohlraje
Posté le 13-08-2008 à 17:26:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai plusieurs cables qui trainent chez moi et je n'ai jamais su à quoi ils servaient, j'aimerai donc savoir à quoi ils servent et également leur nom technique :
 
http://wohlraj.free.fr/root/Divers/DSC00127.JPG
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 17:26:11  profilanswer
 

n°1435562
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-08-2008 à 12:03:50  profilanswer
 

rien ne t'interdit de redimentionner l'image :sarcastic:
 
Le câble avec les 2 prises jaunes est un cordon composite, le signal vidéo de base, qualité la plus moyenne existante.
 
Pour les autres jamais vu...

n°1435613
meug
Posté le 15-08-2008 à 15:40:04  profilanswer
 

 celui du dessous si la fiche noire comporte 4 pins (SVideo),c'est un adaptateur qui convertit le SVideo en composite.Quant au troisième,il ressemble à un adaptateur propriétaire d'une carte graphique VIVO (video in/video out)mais il faudrait que tu décrives les différentes fiches

n°1435622
Lenny-bar
Posté le 15-08-2008 à 16:43:34  profilanswer
 

à mon avis il ne convertit rien du tout, je pense qu'il se contente d'envoyer uniquement le signal Y sur le rca

n°1435628
meug
Posté le 15-08-2008 à 17:16:35  profilanswer
 

Lenny-bar a écrit :

à mon avis il ne convertit rien du tout, je pense qu'il se contente d'envoyer uniquement le signal Y sur le rca


 
  sisi:
 
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] =recherche
 
  dans ce modèle,la fiche RCA est une femelle parce que le cable est court et d'habitude,on y enfiche un cable mâle/mâle mais dans le cas présent,le cable est assez long pour se terminer par un mâle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connectique

 

Sujets relatifs
Connectique Ampli Audio/Video[XBOX360] Pas de son sur ma console, connectique ?
Recherche pour connectique platine thorensconnectique audio ancienne
[Connectique] J'ai pas de son. Est ce normal??connectique PC/plasma PanasonicTH42PZ70EA
[question] Connectique audio numériqueConnectique DVI vers HDMI ? hmm hmm
Connectique correcte ?Problème de connectique de PC à écran plasma
Plus de sujets relatifs à : Connectique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR