Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connecter en HDMI un écran SONY et un graveur DVD/Disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter en HDMI un écran SONY et un graveur DVD/Disque dur

n°1269844
cedric22be​l
Posté le 26-07-2007 à 23:18:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je passe régulièrement sur ce forum qui est très souvent une source d'information précieuse. Je vais de nouveau avoir besoin de votre aide.
J'ai acheté le nouvel écran Sony Bravia KDL-32D3000 et le graveur Sony RDR-HX750. Ils sont tous les deux HDMI, donc j'aimerais utiliser cette possibilité. Première remarque, ni dans la boite de l'écran ni dans celle du graveur il n'y a un cable HDMI. Je trouve ca un peu mesquin quand tu viens de te délester de 1500 €, mais bref ...
 
A la maison j'ai TV par le cable (Coditel), avec un décodeur numérique. Ma question est simple: comment brancher tout ensemble: quels sont les cables qu'il me faut, comment brancher le décodeur numérique au graveur (ca je suppose que c'est assez simple, il n'y a à mon avis qu'un seul cable à mettre), et surtout comment brancher la tv au graveur ? Est-ce qu'il faut juste mettre le cable HDMI ou je dois aussi utiliser celui qui se trouve dans la boite (on dirait un simple cable coaxial).
 
Autre bête question: quel cable HDMI acheter: un mâle/femelle, un mâle/mâle ? (je sais, il suffirait de regarder derrière l'écran et le graveur, mais je suis pas chez moi et j'ai oublié avant de partir  :( )
 
Enfin si vous souhaitez donner votre avis sur mon matériel, vous êtes aussi les bienvenu(e)s. Mais ne m'annoncez pas que j'ai fait un mauvais choix sinon je saute par la fenêtre ..... ah non zut je suis au rez de chaussée !  :D  
 
Merci bcp d'avance,
Ced


Message édité par cedric22bel le 27-07-2007 à 00:04:14

---------------
P'tit ced
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 23:18:27  profilanswer
 

n°1270428
kariim
Posté le 28-07-2007 à 14:04:14  profilanswer
 

lit ta notice de ton graveur dvd, tout doit y etre !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connecter en HDMI un écran SONY et un graveur DVD/Disque dur

 

Sujets relatifs
[Enregistreurs DVD] Questions diversesHDMI / DVI
transfert de vidéo d'un caméscope sony vers un macLecteur multimedia de salon avec Disque Dur
besoin d'aide écran plasma LGBatterie DVD portable
DVD/HDD panasonic DMR-E85Hraccordement d'un systeme home cinema à un lecteur hdmi
Problème d'affichage écran plasma SAMSUNGlecteur dvd portable et disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Connecter en HDMI un écran SONY et un graveur DVD/Disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR