Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Enregistreurs DVD] Questions diverses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Enregistreurs DVD] Questions diverses

n°1269757
bastienhu
Posté le 26-07-2007 à 19:25:16  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Je vais tenter de me lancer dans l'aventure des enregistreurs dvd (mon magnetoscope ayant rendu son dernier souffle aprés 15 ans de bons et loyaux services).  
 
Mais voila,comme beaucoup je suis completement perdu.J'ai donc diverses questions que je vais tenter de mettre ici,en esperant respecter les regles du forum.  
 
Je n'ai pas de chaines hertziennes (pas de tnt non plus ou j'habite),je ne suis qu'en parabole,j'ai donc une question concernant le time-shifting.  
 
Marche t-il avec n'importe quelle source?ie. est ce que ca marche en utilisant n'importe quelle entrée de l'enregistreur? (la prise peritelle dans le cas d'un decodeur satellite)  
 
Autre question technique: est ce que tous les enregistreurs permettent d'enregistrer et de regarder quelque chose qui est sur le disque dur en meme temps?  
 
J'ai parcourus pendant plusieurs jours ce forum,et j'ai vu des avis diverses et variés concernant certaines marques.J'habite a la reunion,et je compte commander l'enregistreur.Ce qui me fait peur,c'est les diverses problemes en fonction des marques,habitant loin du lieu d'achat,faire valoir la garantie en sera pas evident (renvoie de l'appareil etc.)  
 
Je comptais m'orienter vers les LG au depart,mais aprés avoir lu pas mal de remarques sur leur fiabilité,je suis quelque peu refroidis.  
Alors qu'en est il reellement? les LG ont ils plus de problemes que les autres? Une marque sort elle du lot niveau fiabilité?  
 
Sachant que je dispose d'un budget de 400 euros environ,que je n'ai pas besoin de tuner tnt integré,et que je n'utiliserai pas d'hdmi avant quelques années.  
 
En vous remerciant pour vos reponses!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 19:25:16  profilanswer
 

n°1269953
bastienhu
Posté le 27-07-2007 à 10:14:50  profilanswer
 

personne?  :cry:

n°1270426
kariim
Posté le 28-07-2007 à 14:02:51  profilanswer
 

rachete toi un magnetoscope vhs,

n°1270437
claudiusfr​02
Posté le 28-07-2007 à 14:48:59  profilanswer
 

Salut
 
Le time-shifting n'est utile qu'en enregistrement d'une émission hertzienne ou satellite et fonctionne sur toutes les entrées qui laissent passer le signal en cours d'enregistrement.
 
Mon LG RH188HS permet d'enregistrer un film en provenance de mon décodeur CanalSat sur le disque dur et de lire en même temps un autre film qui se trouve déjà sur mon disque dur ou même de lire un DVD.
 
J'espère que LG a résolu le problème qu'il avait avec les graveurs de DVD intégrés dans les enregistreurs RH7000 et RH1xx et que sur la nouvelle série RH265 277 etc.. il a intégré un graveur fiable.
 
Bonne journée


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Enregistreurs DVD] Questions diverses

 

Sujets relatifs
Batterie DVD portableDVD/HDD panasonic DMR-E85H
Upgrader un DVD Samsung 945Graveur multimedia LG RH188 DVD tourne en permanence
notice d'emploiGRAVEUR DVD DIVX DAEWOO DHR8105S 160 GOVHS sur DVD
lecteur DVD portableextraction piste audio d'un DVD
Quel lecteur DVD pour 100€ ou moins ?Caméra HD sur DVD, HDD, MiniDV ou SDHC ??
Plus de sujets relatifs à : [Enregistreurs DVD] Questions diverses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR