Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Plus de Son, aucun conflit,

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1401645
tanguy151
:)
Posté le 12-05-2008 à 10:15:14  profilanswer

Bonjour tout le monde :),

Voila, en fait, je vous écrit car aucune solution n'a fonctionné sur mon pc...
Après recherche sur différents forums, rien non plus...
Voici mon problème : en gros, je n'avais plus de son sous internet, ou mozilla. Apres réinstallation hier soir de ma carte son, plus rien, Itunes me dit quand je le lance qu'il A détecté un problème de configuration audio, et qu'il risque de ne pas fonctionner correctement...
je n'ai plus aucune icône de son dans la barre des tâches. et dans la partie son du panneau de config., on ne sais plus rien bouger...
Ma question est la suivante, que faire pour tout remettre a zéro niveau son, et donc, que tout fonctionne.

Merci de votre Aide :) Bonne journée
PS: Suis-je sur la bonne partie du forum? sinon, pourriez vous m'indiquer ou aller? :)

Voici ma configuration :  

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    NOM-E84D4085E30
      Nom de l'utilisateur                              Tangouille

Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4 640, 3200 MHz (16 x 200)
      Nom de la carte mère                              MSI MS-7091 (Medion OEM)
      Chipset de la carte mère                          Intel Grantsdale i915P
      Mémoire système                                   1024 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award (01/27/05)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM10)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM11)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM12)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM13)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM14)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM4)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM5)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM6)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM7)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM8)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM9)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       MEDION RADEON X740XL Secondary  (128 Mo)
      Carte vidéo                                       MEDION RADEON X740XL  (128 Mo)
      Accélérateur 3D                                   ATI Radeon X700 Pro (RV410)

Multimédia:
      Carte audio                                       Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801FB Ultra ATA Storage Controllers - 2651
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801FB/FBM Ultra ATA Storage Controllers - 266F
      Contrôleur SCSI/RAID                              SCSI/RAID Host Controller
      Disque dur                                        Generic CF Card       CF USB Device
      Disque dur                                        Generic MS/SD Combo   MS USB Device
      Disque dur                                        Generic SM/xD Combo   SM USB Device
      Disque dur                                        WDC WD1600JD-00HBB0  (149 Go, IDE)
      Disque dur                                        WDC WD1600JD-00HBB0  (149 Go, IDE)
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B  (16x/52x DVD-ROM)
      Lecteur optique                                   PIONEER DVD RW  DVR-109  (DVD+R9:6x, DVD-R9:6x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW)
      Lecteur optique                                   VT7082Q JRL450S SCSI CdRom Device
      Lecteur optique                                   VT7082Q JRL450S SCSI CdRom Device
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         76316 Mo (30235 Mo libre)
      D: (NTFS)                                         137172 Mo (29049 Mo libre)
      E: (NTFS)                                         76308 Mo (72894 Mo libre)
      Z: (FAT32)                                        15430 Mo (15429 Mo libre)
      Taille totale                                     298.1 Go (144.1 Go libre)

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris HID

Réseau:
      Carte réseau                                      Bluetooth PAN Network Adapter
      Carte réseau                                      RT2500 USB Wireless LAN Card  (192.168.1.5)
      Carte réseau                                      VIA Rhine III Fast Ethernet Adapter
      Modem                                             Bluetooth DUN Modem
      Modem                                             Bluetooth Fax Modem
      Modem                                             Bluetooth LAP Modem
      Modem                                             Bluetooth LAP Modem #2
      Modem                                             Creatix V.92 Data Fax Modem

Périphériques:
      Imprimante                                        Fax
      Imprimante                                        hp photosmart 7700 series
      Imprimante                                        Send To OneNote 2007
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
      Contrôleur USB2                                   Intel 82801FB ICH6 - Enhanced USB2 Controller [B-1]
      Périphérique USB                                  Concentrateur USB générique
      Périphérique USB                                  MSI Bluetooth Device
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  RT2500 USB Wireless LAN Card
      Périphérique USB                                  X10 USB Wireless Transceiver (ACPI-compliant)

---------------
Il faut boire avec Modération! Mais putain? c'est qui ce modération?
mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 10:15:14  profilanswer

n°1401873
tanguy151
:)
Posté le 12-05-2008 à 20:30:19  profilanswer

Bonjour, Problème résolu...
Mais par contre plus de son sous internet...ni firefox

Voici comment j'ai résolu mon problème :
Exécuter=>taper services.msc=> cliquer sur audio Windows =>
Dans type de démarrage, régler sur automatique, puis cliquer juste en dessous sur démarrer.
Appliquer et voila :)
J'espère que cela marchera pour vous :)

Message édité par tanguy151 le 12-05-2008 à 20:30:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Conflit sortie audio / microPas de son (conflit?)
conflit IRQ lors d'installation carte Pinnacle PCTV stéréoConflit entre deux cartes son
[Casque/micro USB] Conflit ou probleme de reconnaissance ?2 cartes son = conflit de driver ?
[Carte Graphique]conflit avec Asus N7600GS[Résolu]Conflit Controles d'enregistrement ?
Problème de périphérique audio : conflit?Soucis de conflit Entrée/Sortie son ...
Plus de sujets relatifs à : Plus de Son, aucun conflit,

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR