Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Résolu]Conflit Controles d'enregistrement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Conflit Controles d'enregistrement ?

n°1154518
khyda
Posté le 06-11-2006 à 16:48:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je tiens a dire, avant d'exposer mon problème, que j'ai parcouru pendant de longues heures forums et oueb, mais que je n'ai trouvé aucune solution.
 
La base du problème était le fait que pendant une conversation audio, mes interlocuteurs ont un retour / écho / larsen assez désagréable de mes sons audio, genre mp3, sons msn, etc.  
 
J'ai donc voulu "trifouiller" un peu les options d'enregistrement :
 
http://img105.imageshack.us/img105/5020/microphonemo6.th.jpg
 
La logique voudrait que je décoche "Stéreo Mix" puis coche "Microphone".
Le probleme est que le ne peut cocher ni décocher aucune des checkboxes... rien à faire !
 
Ma carte mère est une Asus A8N5X avec carte son AC'97 intégré, et j'ai ce logiciel qui gère (soit disant hein) le son :
 
http://img155.imageshack.us/img155/5507/asusmj4.jpg
 
Mais il n'y a aucune option de paramètrage dans ce logiciel, rien pour le virer, rien ...
 
Est-ce que j'ai bon d'après vous en pensant que ce fichu logiciel controle l'accès aux options du son ? Comment faire ?  
Je sais même pas où virer ce logiciel ... Quelqu'un a-t-il le même, et s'en sort mieux que moi ?
 
D'avance merci !


Message édité par khyda le 08-11-2006 à 09:33:44
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 16:48:44  profilanswer
 

n°1155107
khyda
Posté le 07-11-2006 à 18:49:27  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Résolu]Conflit Controles d'enregistrement ?

 

Sujets relatifs
intégrer chaînes tnt au lecteur DVD pour enregistrementintégrer chaînes tnt au lecteur DVD pour enregistrement
Panasonic TH-42PX60E + Meuble | Commande chez Pixmania - Résolu !Enregistrement de HDD à DVD
Problème de périphérique audio : conflit?[Résolu] Baladeur MP3 Zen Muvo TX SE qui ne fonctionne plus
Pb lecture et enregistrement LG RH188problème enregistrement pas reconnu par autre platine
[Résolu] Zicplay Vmax 1Go FM et économiseur d'écran[RESOLU]Quel lecteur MP3 pour Noël? => Cowon X5L 30Go
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Conflit Controles d'enregistrement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR