Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [avis]config disque dur multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis]config disque dur multimedia

n°1494833
domiscoubi​z
Posté le 07-01-2009 à 17:01:39  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voila j'ai besoin d'un avis sur ma config multimedia a la maison

 
je possede actuellement un decodeur orange enregistreur (location 5 euros) donc biensure la tv passe par internet (toujours de bonnne qualité)
 
le pb c'est que j'ai actuellement besoin d'un disque dur multimedia (port usb et hdmi)

 
j'ai trouvé (depuis un moment) un nouveau disque dur multilmedia  le zoltar tv(aucune mise a jour encore)
qui permet justement de visionner/enregistrer la tnt hd et faire tout ce qui est multimedia (video ...)
 
 
 
donc j'ignore si je dois conserver la tv par orange et par exemple acheter un wd tv( deja 2 mise a jour depuis sa sortie) il a l'air de donner de tres bon resultat
voire le pop corn a110 (chere par rapport au reste)(mais possibilité d'integrer un disk dur)
 
ou prendre le zoltar(avec un disk dur) et avoir une machine multifonction au risque de dependre de la qualité d'image par l'antenne rateau
 
voila je vous remerci   pour chaque avis  ou reponse ou solution
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 17:01:39  profilanswer
 

n°1494875
abidiz
Posté le 07-01-2009 à 18:29:46  profilanswer
 

aucune reponse  
 
?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [avis]config disque dur multimedia

 

Sujets relatifs
Quel disque dur multimédia / lecteur de salon multimédia choisirDisque dur multimedia enregistreur
Avis disque dur multimédia neon keops 1 To[Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs
Avis sur PHILIPS Ensemble Home Cinema HTS335W 
Plus de sujets relatifs à : [avis]config disque dur multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR