Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   comment marche carte tv tnt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment marche carte tv tnt

n°970174
darkgold
Posté le 02-11-2005 à 12:25:03  profilanswer
 

bonjour a tous j'aimerai savoir comment fonctionnent une carte tv et plus particulierement un carte tnt  
 
 comment vaisje faire pour regarder la tv  sur mon pc esque mon pc  va devenir un tele ne votil pas mieux acheter simplement un boitier tnt pour la tv (moin de failles)  
 
 esque je pourrai regarder la tv normalement sans a avoir a chaque fois a bidouiller kelke  chose sur mon pc ??
 
  eske je pourrai equalement brancher ma carte tv tnt (pinnacle 310i interne) a ma tele normalement ?? :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 12:25:03  profilanswer
 

n°971193
blackestma​jor
Posté le 04-11-2005 à 00:25:52  profilanswer
 

Simple: une fois la carte TV installée tu peux visionner la TV (après réglage des chaines, par recherche des canaux comme sur une TV) via un logiciel spécial (fourni mais il en existe d'autres). Normalement tout est expliqué dans le manuel fourni avec la carte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   comment marche carte tv tnt

 

Sujets relatifs
Carte son C-media CMI8738 audio chip marche pasCarte aquisition vidéo analogique bon marché ?
SIS 7012 Carte son qui ne marche que sur le "Right"Carte France Télécom Cable dans décodeur Noos, ca marche?
carte TV sur un PC avec un reception satelitte analogique ca marche ?Micro marche pas avec carte mère nforce2
carte tv sat + k!tv= ça marche?Carte TV DVB-C, comment ça marche ?
Kit 5.1, carte son, .. comment ca marche?Hauppauge WinTV PCI FM !! c'est quoi cette carte?? rien qui marche!!!
Plus de sujets relatifs à : comment marche carte tv tnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR