Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment faire pour metre un Firmware sur un lecteur dvd de salon .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour metre un Firmware sur un lecteur dvd de salon .

n°697351
syde
Posté le 29-08-2004 à 13:53:13  profilanswer
 

voila j'ai un lecteur de dvd de salon (le philips 755 ) que j'ai acheter il y a 3 ans  
le probleme c'est que j'ai graver sur dvd avec mon graveur de pc des photos de vacances que j'essaye de faire passer sur mon lecteur de salon j'ai utiliser deux sorte de dvd vierge les dvd-r et les dvd+r .  
et pourtant aucun ne passe sur mon lecteur de salon et en regardant sur un site pour lecteur philips il disse ceci //www.videohelp.com/dvdplayers...rch=Search&  
alors j'y pige plus rien j'ai graver avec des verbatims a la vitesse de 8 .  
donc si quelqu'un pouvais m'aider sur ce cout merci d'avance  
ps : il y a t'il moyen de faire un truc avec mon lecteur de salon pour qu'il lisse les dvd-r ou dvd+r merci  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 13:53:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment faire pour metre un Firmware sur un lecteur dvd de salon .

 

Sujets relatifs
quel lecteur MP3 usb 2 acheter ? (qui permet de sauvegarder aussi)quels codecs avec quel lecteur pour un pc ancien (450 mgz)??
Lecteur SACDSites de tests de matos HC ? (amplis, lecteur, etc...)
Problème insoluble : graveur DVD de salon pioneer 320 ( RVB+ss-titres)Baladeur MP3 : Lecteur de CD MP3... Que choisir ? Help
Quelle kit de HP pour les lecteur DVD avec décodeur 5.1 intégrés ????Quel est le meilleur lecteur mp3 portable ?
graveur DVD salon + mode d'enregistrementquestion surgestion sous titres des lecteur dvd/divx
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour metre un Firmware sur un lecteur dvd de salon .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR