Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment augmenter le son sur mes enceintes arrieres PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment augmenter le son sur mes enceintes arrieres PC

n°647480
angelzzz
Posté le 06-06-2004 à 23:01:56  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
Salut a vous tous , voila j'ai les enceintes z-640 Logitech et je trouve que le son sur les enceintes arrieres est vraiemnt mais vraiment bas par rapport a celui des enceintes avant , et j'aurais aimé savoir si il exitait un eptit programme qui m'aurait permis de résoudre ce petit probleme ..... (Les drivers de ma carte audio ne le font pas , ni les parametres windows ..... ouin ouin n :pt1cable:    )  
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 23:01:56  profilanswer
 

n°647489
meug
Posté le 06-06-2004 à 23:29:27  profilanswer
 

Angelzzz a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
Salut a vous tous , voila j'ai les enceintes z-640 Logitech et je trouve que le son sur les enceintes arrieres est vraiemnt mais vraiment bas par rapport a celui des enceintes avant , et j'aurais aimé savoir si il exitait un eptit programme qui m'aurait permis de résoudre ce petit probleme ..... (Les drivers de ma carte audio ne le font pas , ni les parametres windows ..... ouin ouin n :pt1cable:    )  
 
 
Merci d'avance


 
   La vocation des enceintes arrières est de transmettre des bruits de fond.D'ailleurs avec un ampli, les sons arrières sont aussi très faibles.
Ce qui t'arrive avec tes enceintes arrières est sans doute normal.
Par contre,si tu as le "média 3D configuration"(icone Xear/3D dans la barre de tâche),sous l'onglet "contrôle des volumes",tu as la possibilité d'augmenter la puissance sur chaque enceinte.Il faut quand même que ta carte son sorte en 3D (3jacks en sortie:front,rear etC/sub).Si tu n'as qu'une sortie,ce sont tes enceintes qui bidouillent les sons pour constituer un vague dolby prologique et ce sont elles qui doivent te permettre d'augmenter les sons.Mais j'imagine que le prix de ces enceintes doit être consequent.
 
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment augmenter le son sur mes enceintes arrieres PC

 

Sujets relatifs
De belles enceintes, mais quel système électronique choisir ?????Enceintes QUAD absentes sur le net ......
Gros cloc dans les enceintes !Quelles enceintes associer à un Yam RX V440RDS ?
Comment envoyer un son stéréo jsute sur les enceintes arrieres?quel ampli avec des enceintes JBL Northridge?
Conseil pour des enceintesquelles enceintes pour un Harman 230 ?
Achat enceintes bibliothèque 
Plus de sujets relatifs à : Comment augmenter le son sur mes enceintes arrieres PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR