Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix kit 2.1 ou 5.1 pour TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix kit 2.1 ou 5.1 pour TV

n°2063415
maiden123
Posté le 04-12-2016 à 10:17:08  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
je cherche à acheter pour noël un kit 2.1 ou 5.1 pour la TV de ma sœur et mon bôf. Leur son sort de la TV directement ...  :pfff:  
 
J'ai moi-même un Z5400 dont je suis très content. Malheureusement je ne crois pas qu'il existe un équivalent de nos jours.  
Vous confirmez ? Bon c'est pour PC à la base, mais branché sur une TV ça passe bien, surtout pour les budgets limités.
Disons que je voudrais éviter de dépasser 250€ . (Le prix de mon Z5400 à l'époque).
 
Sinon un 2.1 fera l'affaire. Vous me conseillez quoi pour ce budget max ? D'ailleurs dites moi si vous avez besoin d'infos pour m'aider à faire un choix  :)  
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 10:17:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix kit 2.1 ou 5.1 pour TV

 

Sujets relatifs
Avis choix TVAide pour choix de TV
3 choix possible de TV PANASONICAide pour choix TV entre Samsung Ue32j5500 ou Lg 32LF650V
Son TV "étouffé", choix enceinte centrale ?Quel est le meilleur choix pour une TV 40 pouces ?
Choix TVChoix TV
Choix entre 2 paires d'enceintes amplifiées pour TV ?choix TV
Plus de sujets relatifs à : Choix kit 2.1 ou 5.1 pour TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR