Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix lecteur Blu-ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix lecteur Blu-ray

n°1694387
martinodm
Posté le 04-12-2010 à 12:56:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un cadeau pour une amie, et j'avais pensé à un lecteur Blu-ray, seulement je me pose des questions au niveau de la connectique, domaine dans lequel je n'y connais pas grand chose.
je m'explique :
Cette amie possède un système home Cinéma Philips DFR 1600 avec enceintes 5.1 (un peu vieux maintenant, mais marche très bien, et je n'ai pas le budget pour me tourner vers des solutions home-cinéma bluray complètes)
Le lecteur dvd inclu dans l'ampli ne fonctionne plus très bien lui, d'où l'idée de remplacer le lecteur....
 
et donc j'aimerais trouver un bon lecteur blu-ray dans des prix assez serrés et qui soit compatible avec cet ampli, pour profiter du bon son de ses enceintes...
j'ai trouvé sur le net une photo de la connectique de l'ampli : http://2.bp.blogspot.com/_dn_RxlUw [...] G_6001.JPG
 
et donc quel connectique dois-je rechercher sur les fiches produits pour qu'ils fonctionnent bien ensemble ?
Est-ce que par exemple ce produit serait compatible :  
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] -BD570.htm
ou je vois Décodeurs :  Dolby Digital et DTS, Dolby digital +, Dolby True HD, DTS- HD, DTS HD MA
Connectiques :  
Sortie HDMI
Sortie Composante
Sortie Composite
Sortie Audio analogique (7.1)
Sortie optique
Sortie coaxiale

 
Merci pour vos conseils avisés !

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 12:56:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix lecteur Blu-ray

 

Sujets relatifs
[Choix] Tv Full HD lcd/led/plasmachoix entre deux ecrans plz
Home cinéma DVD ou Lecteur blu-rayAide choix Enceinte 2.1 TV pour 80€
Choix entre DVICO tvix S1 et WD Tv live hub , helpLecteur DVD portable et grande quantité de mp3 sur carte mémoire
Choix d'un lecteur enregistreur Aide choix lecteur Blu-ray (Lecture de mkv 1080p si ça existe)
[Aide] Choix lecteur Blu-rayChoix dans un lecteur Blu-Ray
Plus de sujets relatifs à : Choix lecteur Blu-ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR