Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'une carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une carte son

n°1284984
Zogozgakit​a
Posté le 30-08-2007 à 11:44:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche une carte son performante pour les utilisations suivantes (pour l'instant) :  
-Enregistrer à partir de sources analogiques (sortie de lecteur MD par exemple)  
-Jouer de la guitare avec simulateur d'ampli (on m'a filé Guitar Rig 2 avec le pédalier, c'est pour ça que je veux acheter une bonne carte son)  
-Faire de la MAO (je veux au moins une entrée MIDI pour brancher un clavier)  
 
Mon budget est d'environ 250€ maximum.  
 
Par ailleurs, quelqu'un n'arrivant pas à vendre un système de MAO me le propose pour environ 800€. Ca dépasse mon budget mais il comprend quand même :  
-Un mac pro (ancien, G3 ou G4 je crois) avec des logiciels professionnels comme Logic Audio,  
-plusieurs cartes PCI Pro Tools (je crois qu'il y en a 4), dont une carte son, une carte de traitement DSP...  
-De très nombreux plugins  
 
Voila, apparemment ça correspond à ce dont disposaient tous les studios professionnels d'il y a une dizaine d'année.  
Un système ultra-performant donc, mais qui n'évoluera plus jamais, donc j'hésite.  
 
Qu'en pensez vous ?  
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 11:44:27  profilanswer
 

n°1285886
Zogozgakit​a
Posté le 01-09-2007 à 10:02:04  profilanswer
 

Up...

n°1286820
Zogozgakit​a
Posté le 03-09-2007 à 17:26:56  profilanswer
 

Personne ? :S


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'une carte son

 

Sujets relatifs
Choix carte son USBAide pour choix carte son (X-Fi Xtreme Gamer ?)
choix de carte son pour un noobsHomeMediaCenter -> Besoin d'aide sur le choix de la carte son
Choix carte son et enceintechoix carte son
Carte TV ou carte d'acquisitionChoix d'une carte son...
choix carte tuner TV TNT satellite.....LCD...Choix d'une carte son (surtout pour les jeux)
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR