Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Rotel RA870 BX2 en panne, cherche infos et schéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rotel RA870 BX2 en panne, cherche infos et schéma

n°1661242
Jeantilop
Posté le 13-06-2010 à 17:06:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai depuis peu un Rotel RA870 BX2 défectueux  :(  : bourdonnement dans un canal et mauvais son en général, l'effet stéréo me semble amoindri.
Il est sûr que je vais devoir changer un ou des condensateurs de filtrage, mais il y a peut-être autre chose.  :??:  
 
Qui d'entre vous aurait déjà l'expérience d'une répartion de cet ampli ? J'ai trouvé peu d'infos sur le web.
Le schéma serait également le bienvenu, ainsi que toute info susceptible de m'orienter. (relevé des points de tension par exemple)
 
Merci d'avance.  :jap:  J'ai hate de pouvoir apprécier mon petit ensemble : source = Philips DVP5500. Enceintes = Mission M31i  
 
Bye !  :hello:


---------------
Pentax ist DS (SD 4GO) + le 18-55 f3,5-5,6 fourni dans le kit + Pentax FA 28-80 f3,5-5,6 + Sigma af 75-200 f3,8 + flash AF500 FTZ
mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 17:06:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Rotel RA870 BX2 en panne, cherche infos et schéma

 

Sujets relatifs
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:Cherche Logiciel montage video simple [RESOLU]
Besoin d'infos pour les ensembles Ampli Onkyo + Enceintes FocalDemande d'infos sur branchement multicanaux
Cherche solution pour montage son multi pistesJe cherche un logiciel de video de montage
cherche casque fermé moins de 50€[aide]tele samsung en panne
Cherche un meuble HI-FI d'angle fermé[Résolu] Je cherche un systéme audio PC pour un studio
Plus de sujets relatifs à : Rotel RA870 BX2 en panne, cherche infos et schéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR