Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son crypté lors de chargement de programme.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son crypté lors de chargement de programme.

n°1340779
Slappy
Posté le 26-12-2007 à 19:41:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout d'abord, avant d'aborder mon problème, voici la configuration de mon pc :  
 
Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 @2,40Ghz
Carte mère : ASUS P5B Deluxe
Carte Graphique : 7950GT
2 Go de RAM  
 
Maintenant, abordons mon problème :  
 
J'ai eu une coupure d'éléctricité, il y a peu, ou j'ai du réinstaller le démarrage de windows (juste un chkdsk+fixboot aprés avoir mis le CD, avec la console ;))
Ensuite, depuis cet incident, le son a été modifié.
 
Pour avoir un son vraiment CLEAN, il faut un MINIMUM de processus, que ceux du system quoi. J'ai alors un processus inactif proche de 99.
 
Dès qu'on charge un programme, le son se met a crypter, impossible d'écouter, enfin si, ça marche, mais bon, il y a des ralentissements, des cryptages, vraiment plus du tout un son agréable.
Et tout cela s'amplifie au fur et a mesure que j'ajoute des programmes.
Le problème n'est pas du au enceinte, que j'ai tester sur un autre pc, elle marche impeccablement.
Ni un problème de pilote, je l'ai réinstallé aujourd'hui.
 
Donc bon, moi j'aime bien profiter du son pendant que je  suis sur un pc. Pourriez vous m'aider a savoir quel matériel a "crashé"  processus ? carte mère ?
 
Et que me conseillerais vous, sachant que j'ai un bon budget, comme matériel de remplacement.
 
 
Merci de votre aide.
Slappy ^^


Message édité par Slappy le 26-12-2007 à 19:43:53
mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 19:41:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son crypté lors de chargement de programme.

 

Sujets relatifs
programme d'analyse d'image en temps rééljoindre 4 fichiers avi pour créer un dvd...quel programme ?
Programme pour montage avec effets > AVI À DVDPb au chargement de Studio 11
Programme qui fait la moyenne des débits des MP3 ?prb enregistrement programmé
Programme pour Générique de film (la fin)programme pou créé une saturtion sur le son de mon ordinateur
Arrêter un enregistrement programmé sur Schneider svr510probléme chargement vidéo sur le net !
Plus de sujets relatifs à : Son crypté lors de chargement de programme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR