Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  joindre 4 fichiers avi pour créer un dvd...quel programme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

joindre 4 fichiers avi pour créer un dvd...quel programme ?

n°1335512
stevenj
Posté le 14-12-2007 à 00:02:36  profilanswer
 

j ai 4 fichiers avi de 350 Mo...je veux les joindre, de là ma question, quel programme peut me permettre de joindre des fichiers avi ? Et lorsque j aurai un seul fichier je veux faire un dvd , mpeg 2 je crois, ...avec nero je pourrai du moins je le crois faire des chapitres pour obtenir ce dvd. j apprécierais votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 00:02:36  profilanswer
 

n°1335520
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 14-12-2007 à 00:13:47  profilanswer
 

Je fais cela en deux étapes.
 1 - j'utilise le logiciel avijoiner pour joindre mes fichiers AVI
 2 - ensuite, je transforme le fichier AVI en MPEG2 ave TMPGenc
 
Mais il y a des softs qui te font cela en une seule opération tel Video DVD Maker (gratuit en plus).
Mais la ou cela se complique c'est quand il faut faire des menus etc. et la, j'utilise Adobe Encore. Mais la licence coute un bras :cry:


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1335545
Beetlejuic
Posté le 14-12-2007 à 01:03:10  profilanswer
 

merci pour les infos

n°1335548
stevenj
Posté le 14-12-2007 à 01:23:53  profilanswer
 

merci pour la réponse...autre question....4 fichiers de 350 Mo = 1.4 Go avec nero lorsque je fais un dvd, il me demande de le compresser car le fichier est trop gros pour un mpeg 2...alors dites moi si je prends un dvd double couche, est ce compatible avec les lecteurs de salon ?
Nero me permet de faire des chapitres ainsi qu un menu...je ne connais pas adobe encore. c est bien ? facile à utiliser ?

n°1335551
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 14-12-2007 à 01:53:05  profilanswer
 

Oui, tous les lecteurs DVD de salon lisent las DVD double couche.
D'ailleurs tous les DVD commerciaux ont 2 couches
 
Adobe encore est a la création de DVD ce que Photoshop est a la retouche photo : très puissant, mais difficile d'acces


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1336749
stevenj
Posté le 17-12-2007 à 01:00:35  profilanswer
 

quel programme gratuit pour joindre des fichiers avi ?

n°1337586
chrisllers
Posté le 18-12-2007 à 19:34:30  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  joindre 4 fichiers avi pour créer un dvd...quel programme ?

 

Sujets relatifs
transformer des fichiers rm, flv, irv en .avi pour Divx (résolu)Programme pour montage avec effets > AVI À DVD
fichiers asfProblème transfert fichiers MPIX-355
Fichiers son compatible itunes ET windows media ?Une machine qui rippe les CD-A et lit les fichiers d'un DD interne
[Tag] Logiciel de tag auto à partir de la signature des fichiers audiocréer des ch à un dvd
Comment regrouper 3 fichiers .avi?créer un film
Plus de sujets relatifs à : joindre 4 fichiers avi pour créer un dvd...quel programme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR