Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV cathodique au couleurs tres fashion ! est-ce grave ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV cathodique au couleurs tres fashion ! est-ce grave ?

n°1733986
vincenzau
Posté le 06-07-2011 à 21:45:27  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :)
 
voilà j'ai un petit souci avec ma tv qui a commencé a faire des anneaux concentrique de changement de couleur au début et voila jusqu’où elle est arrivée.
Sur la photo la tv est branché sur mon magnéto (samsung) et devrait affiché le fond bleu ce qui n'est pas trop le cas ^^.
Quelqu'un serait-il d’où cela peut venir ? et si il y a le moindre intérêt a réparer ? si c'est pour y mettre le prix d'un LED en réparation/main d’œuvre autant investir directement :p
 
 
http://img215.imageshack.us/img215/3140/p7060065.jpg
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 21:45:27  profilanswer
 

n°1734002
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 07-07-2011 à 08:41:20  profilanswer
 

Salut,
 
D'après ta photo ça semble être un écran assez petit et je crois que Daewoo ne faisait que du produit bas / moyen de gamme. Vu l'offre et la demande, un écran cathodique haut de gamme d'occasion te coûterait moins cher qu'une réparation.
Sinon c'est peut-être le moment de passer à un écran HD.
 
A+

n°1734004
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 07-07-2011 à 09:23:53  profilanswer
 

Aimant ou truc électro magnétique à proximité ?
Si tu débranches le magnéto le pb persiste ?


---------------
FeedBack HFR
n°1734013
IBM360
Model 30
Posté le 07-07-2011 à 10:28:36  profilanswer
 

Débranche la prise du secteur (pas seulement l'éteindre) et attends 24 h avant de le rallumer, pour voir.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1734040
vincenzau
Posté le 07-07-2011 à 14:06:22  profilanswer
 

:hello:  
 
rien de branché a proximité c'est apparu progressivement au début début ça faisait des couronne de changement de couleur et des taches de couleur ponctuelles jusqu’à ce que tout le monde ai la tête verte en gros et que ça devienne impossible a regarder :D.
 
@ Whyme : pour le magnéto cela ne change rien je l'ai mis sur le magnéto pour que ce soit plus visible à la photo mais le problème est présent que ce soit raccordé au boitier TNT ou encore sur la neige hertzienne dut tuner  de la TV. Rien de branché dans un rayon de 3m à l'endroit ou il est remisé (lieu de la photo) et rien de spécifique non plus là ou il était quand le problème est arrivé coin TV simple avec juste un lecteur DVD et le boitier TV-ADSL
 
@ IBM360 : justement il ne sert plus actuellement je l'ai rebrancher pour prendre la photo (environ 2 mois qu'il était hors tension, et je trouve le problème plus marqué qu'avant de l'avoir débranché )
 
 
@ M Poulpe : pour la taille de l’écran c'est sur que ça se voit pas trop sur l'image ça pourrait aussi bien être un 36cm ou un 100cm+, mais il s'agit d'un classique 70cm. ^^ la classe ces photos en gros plan. C'est la TV du salon j'ai proposé l’écran HD qui est dans ma chambre en attendant, mais mes parents sont pas encore fan du 16/9 et ont préféré que je remette une deuxième fat 70cm qu'on avait. :pfff: (je ne perds pas espoir :p)
 
Merci beaucoup pour vos réponses.

n°1734041
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 07-07-2011 à 14:10:38  profilanswer
 

-> poubelle :jap:


---------------
FeedBack HFR
n°1734054
Megalo
Posté le 07-07-2011 à 15:12:32  profilanswer
 

non, recyclage !

n°1734448
vincenzau
Posté le 10-07-2011 à 13:03:01  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses ça confirme mon idée de base : à dégager !! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV cathodique au couleurs tres fashion ! est-ce grave ?

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance de mon disque dur externe sur ma TVProbleme de numérisation VHS combi TV/magnetoscope vers PC
Choix d'une TV pour CINEMA uniquementQuelle Chaine connectée à la TV via RCA
TV avec USB host qui lis les mkv mais pas tout les codecs audiosCasque TV sans fil
Connection PC->TV: DVI-i/DVI-D -> HDMI[Conseils] TV à choisir svp
[AVIS] Brancher DD Externe sur TV LCD ayant port usb et lire des .mkvSon de la Neuf Box < Son de la TV en direct : Normal ?
Plus de sujets relatifs à : TV cathodique au couleurs tres fashion ! est-ce grave ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR