Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque Strix 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque Strix 7.1

n°2038425
worgrim
Posté le 14-06-2016 à 17:27:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens d'acheter un casque Strix 7.1 mais j'ai un petit soucis avec, au bout d'un certain temps, il n'y a plus aucun son provenant du casque et le micro ne fonctionne plus alors que windows le reconnait toujours et qu'il y a toujours les lumières sur le boitier/casque (j'ai bien vérifié si les pilotes étaient à jour). Le casque se branche sur le boitier qui est lui même brancher à la tour via 2cable USB.
 
Est-ce que quelqu'un à déjà eu un soucis de ce genre? si non est-ce que cela pourrait venir de ma carte mère ( qui est quand même assez vieille et qui par exemple par moment "déconnecte" ma souris l'espace de 2-3seconde) ou de l'alimentation pas assez puissante (sachant que j'ai changé de CG, ajouté des ventilateurs ) que pour le faire fonctionner correctement?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 17:27:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque Strix 7.1

 

Sujets relatifs
Problème, mon micro émet le son de mon casque, Aidez moi :(Problème, mon micro émet le son de mon casque, Aidez moi :(
casque bluetooth dongle bluetooth lagCasque parrot zik 2.0 son max
Conseils organisation setup (ampli, casque, barre de son)Besoin d'aide pour trancher choix casque
Charger un casque Parrot Zik 2Problème de drop fps et écho avec Asus Strix Soar
sennheiser g4me zero vs asus strix 7.1Brancher micro sur prise casque ?
Plus de sujets relatifs à : casque Strix 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR