Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Micro - Besoin renseignement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Micro - Besoin renseignement

n°925956
DirtyShady
Posté le 16-08-2005 à 13:49:23  profilanswer
 

Voilà j'ai acheté un casque Micro pour skype ou msn parcqu'avec ma Webcam c'a me faisait de l'echo, mais j'ai un p'tit problème, en fait j'ai 2 sortie en facade de ma tour (micro et sortie audio) donc je ca marche nickel avec le casque, mais le problème c'est que je voudrais que le sont de mes jeux sorte dans mes HP branchés à l'arrière de ma tour et pas dans le casque.
 
Suis je à chaque fois obligé de branché et débranché le casque quand je veux jouer ou faire du MSN, ou existe t'il une solution dans les réglages de volume ??
 
J'ai peur d'abimer les connectiques a force de débrancher mon casque et le rebrancher, donc j'aimerai si possible le laiser toujours branché, tout en gardant mes Haut parleurs pour mes jeux.
 
Aidez moi SVP MERCI

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 13:49:23  profilanswer
 

n°925982
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 16-08-2005 à 14:18:11  profilanswer
 

ça désactive le son des hp quand tu branches le casque? Si oui c'est normal et je pense pas que tu puisses y faire quelque chose :D


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°926021
DirtyShady
Posté le 16-08-2005 à 15:06:08  profilanswer
 

Ouais voilà ca désactive le son des HP, mais y avraiment pas moyen d'avoir les 2 ?? parceque si par exeple je veux parler dans le micro et entendre s'que je dis c impossible ???

n°926023
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 16-08-2005 à 15:08:11  profilanswer
 

ben tu branches que le micro... la désactivation ne se fait que quand tu branches le casque non?


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°926032
DirtyShady
Posté le 16-08-2005 à 15:25:46  profilanswer
 

Ouais exact, j'y avait pensé mais j'aurai cru pouvoir avoir les 2 en même temps.

n°926107
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 17:22:14  answer
 

ouai y a un moyen d'avoir le son sur le casque et les hp en meme temps, tu achete un truc pour avoir 2 sortie audio en le branchant sur une ... (une multiprise en fait, mais je croi que sa a un autre nom mais je sai plus ...)
tu la branche sur la sorti a l'arriere du pc où tu a les hp branché, et tu branche dessu les hp et le casque ...
le seul probleme c'est que sa réduit le son ...
Mais il suffit que tu met le volume du pc plus fort et c bon ... ^^
++

n°926110
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 16-08-2005 à 17:40:01  profilanswer
 

si ton cable est assez long.
 
Ça vaut (vallait) 2.90€ à Darty un petit truc comme ça :)  
Mais sur ma SoundBlaster Live 5.1 les prises sont trop rapprochées et ça passe pas :D
 
(mais ça passe sur une carte son intégrée)


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°926292
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 23:55:43  answer
 

ouai c'est vrai, sur ma sundblaster live 5.1 j'ai le meme probleme que toi, alors je dois utilisé une ralonge rien que pour pouvoir branché la multiprise pour le son ...
Et vu que le mini que j'ai en ralonge audio c 5 metre, s'est quand meme un peu chiant quand sa traine derriere le pc, mais bon on fait comme on peu avec ce qu'on a ... ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Micro - Besoin renseignement

 

Sujets relatifs
besoin conseils pour achat enceintesBesoin d'aide pour chaine hifi et enceinte
un connaisseur branchement casque svp... merciChoix d'un camescope numérique, besoin d'avis d'expert
Micro casque sans fil?Besoin de conseils pour une config ;)
Creative Zen Micro Disque Amovible déconnection5.1 via micro et line in via pilotes windows comment faire?
Mon micro ne marche (presque) pas! 
Plus de sujets relatifs à : Casque Micro - Besoin renseignement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR