Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Casque] Koss KSC75

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Casque] Koss KSC75

n°1027890
kierlyn
Posté le 07-02-2006 à 08:27:34  profilanswer
 

Hug !
 
J'ai pas trouvé de sujet sur ce casque donc jeum permets de créer un thread dessus  :o  
Est-ce que quelqu'un a des infos sur ce casque ? http://www.materiel.net/details_KSC75.html
Est-il mieux que le sony http://www.pixmania.com/dev/gui_we [...] &itag=6613 ?
 
Valà merci pour les infos ;)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 08:27:34  profilanswer
 

n°1431866
Calico
Posté le 03-08-2008 à 18:51:42  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai offert ce casque à ma copine, et je peux vous dire que c'est un très bon modèle.
 
Les basses sont bien présentes, autant je trouve qu'un intra de bonne facture (type MDR-EX73 de chez Sony), les aigus également. Ca pêche légèrement au niveau des médiums mais rien de bien méchant...
 
J'ai écouté de la musique électro/house avec ces écouteurs, et j'en suis pleinement satisfait...
 
Seul inconvénient : dans les transports en commun, ça fait un peu de bruit quand même... provoquant le regard *méchant* mais somme toute compréhensif des personnes aux alentours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Casque] Koss KSC75

 

Sujets relatifs
Koss porta pro et garantie Koss?[Achat] Casque + Micro
[Choix]Casque BaladeurLes graves d'un casque hifi par rapport à une enceinte ?
Conseil d'un bon casque pour de la course a pied?Réglage volume casque Logitech USB 350 Premium
Comment couper le son des enceintes sans celui du casqueConseils pour casque 5.1 fermé et filaire (utilisation hifi et HC)
casque audio ??[URGENT] Conseil pour un Casque audio
Plus de sujets relatifs à : [Casque] Koss KSC75


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR