Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque BT bon en filaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque BT bon en filaire

n°1951251
pagalu
Posté le 17-12-2014 à 14:03:44  profilanswer
 

Salut,  je cherche un bon casque bluetooth qui serait excellent en filaire, vers les 200/300 roros. C'est trop demander? Les tests et comparatifs insistent en général sur le bluetooth. Des avis sur Philips M2BT ,BackBeat Pro ou Sony-1RBT?
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 14:03:44  profilanswer
 

n°1951446
pagalu
Posté le 18-12-2014 à 09:27:02  profilanswer
 

bon je précise, quel casque bt serait aussi bon en filaire qu'un sennheiser momentum? Ca n'existe peut être pas

n°1951479
yuuuuun
Posté le 18-12-2014 à 11:32:19  profilanswer
 

J'ai un M1BT depuis un an et j'en suis très très satisfait, son neutre et maintient parfait (pour ma tête en tout cas, il semblerait d'après divers avis sur le net qu'il sert un peu les "grosses têtes" ). Du plus même si c'est du supra-aural je trouve qu'il isole correctement.  
Autre point important pour moi le design me plait beaucoup et il est relativement compact !
 
Vu que les différences avec le M2BT sont minimes je me suis permis de te donner mon humble avis, bon courage dans tes recherches :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque BT bon en filaire

 

Sujets relatifs
Choix Micro Casque pour noëlSifflement casque
micro casque dragon et ecoute voixSwitch sortie RCA/Jack ou Casque/enceintes titanium HD
Problème avec mon micro casque sur PC[réparation] Casque-micro steel série
[ Aide ] Casque gamerquelle marque de casque nomade ultra solide? (hors sennheiser)
Carte son permettant deux sorties simultanés - coax + casqueCasque autour de 100€
Plus de sujets relatifs à : casque BT bon en filaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR